Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD sur IDE


Messages recommandés

Hein ??

544041[/snapback]

 

??????? aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout jusqu'a udma 33!! il veut relier son lecteur par la udma sur son ide 0 ????Non c'est pas ça ?? Bah moi mon conseil c'est fait pour voir,on a l'impression que tu demande ça pour demander la permission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien conpris il demande s'il peut brancher le lecteur dvd sur le canal primaire au lieu du secondaire pour aller plus vite.

Donc oui c posibl mai je sui pa sru ke se coi plu rapid. é il fo osi vior se kilya dotre 2 branché sur les ports ide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049
Si j'ai bien conpris il demande s'il peut brancher le lecteur dvd sur le canal primaire au lieu du secondaire pour aller plus vite.

Donc oui c posibl mai je sui pa sru ke se coi plu rapid. é il fo osi vior se kilya dotre 2 branché sur les ports ide.

544259[/snapback]

:P:P:-P:-(:P:P:-P t'as fait fort là, bv é surtt, soi brav é continu a édé lé gen sur ce faux rhum! t util pr ts. viv ricou et so ortograf ki tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en DVD sur IDE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...