Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle carte mere ?


Quidnovi

Messages recommandés

Bonjour, voila je viens de changer ma carte mere intel par une Gigabyte ( GA 8S648FX-775 ) et mis un nouveau CPU pentium 4 3.0 GHz ainsi que deux barrettes 512 de RAM, tout marche bien, sauf que j'ai au moment du boot une serie de chiffres et anotations qui defile a une allure que l'on ne peut lire, y a t'il une procedure pour supprimer ce defilement ou pas, mon ancienne carte Intel n'avais rien de tout ca, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je viens de changer ma carte mere intel par une Gigabyte     ( GA 8S648FX-775 ) et mis un nouveau CPU pentium 4  3.0 GHz ainsi que deux barrettes 512 de RAM, tout marche bien, sauf que j'ai au moment du boot une serie de chiffres et anotations qui defile a une allure que l'on ne peut lire, y a t'il une procedure pour supprimer ce defilement ou pas, mon ancienne carte Intel n'avais rien de tout ca, Merci

545901[/snapback]

Salut.

a mon avis tout dépends de la configuration de ta carte mere. Je crois qu'avant dessayer quoi que ce soit tu devrais essayer de lire les annotations dont tu parles en tappant sur "pause" de ton clavier. C'est souvent des informations importantes.

@+

Modifié par ibib123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux j'aimerais bien que ce soit un ecran d'acceuil comme Naitsirhc l'ecrit je vais voir si je trouve quelque chose qui le permet, (je risque pas de faire une betise) au cas ou je tente cette manoeuvre.

545923[/snapback]

Cette option s' appelle "Full screen logo" et se trouve dans l' onglet BOOT du BIOS sur les MOBOs ASUS . Par contre , je ne sais pas si ce genre de gadget est disponible sur les MOBOs GYGABITE . Farfouilles un peu quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guru, j'ai bien ete voir mais rien vu MOBOs moi j'ai GMOS je sais pas si c'est l'equivalant de MOBOs,je vais retourner voir Merci

546001[/snapback]

MOBO = Mother Board ,soit carte mère en bon français . Excuses-moi de t' avoir induit en erreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien j'ai rien trouver, apres une recherche Google, ou on disait que cela ce trouvait dans le menu setup (Advenced Bios Features) dans le menu il n'y a pas de full screen, alors que pour certaine carte il existe, je vais essayer chez Gigabyte france, si je peux les contactes, merci

546382[/snapback]

Salut, j'ai regardé le manuel de ta carte mère et apparemment il n'y a pas de logo de démarrage dans le bios, donc il va falloir que tu supportes l'affichage *bizarre* du POST pendant environ 5 secondes au démarrage... la vie est dure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...