Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide achat nouveau pC


Messages recommandés

je trouve le contraste et la luminosité un peu basse pour cet écran.

je te propose rien en TFT car il n'y en a aucun qui me plait...

je suis trop difficile en écran... je préfère les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci bien =)

 

 

En pensant au jeuxvidéo, acheter un PC pour 1100€ +/- Alors que le processeur n'est qu'un AMD Athlon 64 3200+, qu'il existe déjà les FX ou dual core machine :P ...

En sachant que les consoles Next Gen, dépasserons les pC pour les jeux ( m'enfin que pour 6 mois ), et le différence de prix entre PC / Console c'est rageant non ? :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de prix PC/console rageant ??

va te connecter sur internet en surfant avec opera en chattant avec mirc en utilisant trillian en écoutant winamp avec une console...

Les consoles NextGen n'apporte pas grand chose... elles seront plus puissante au début mais pas exploité a fond car peu connue...

Si tu veux une vraie bête pour 1100€ tu as le processeur clavier souris mais pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:P

 

Ouep Ouep, Une vrai bête pour les jeux ( PC ) coûte vraiment très chèr ( + 1000€ le process !? ) comparer à une console NextGen, ce que je dis ... Moi perso, les consoles ca me branche pas trop, mieux vaut le bon pC ! :P

 

Mais quand on regarde ce que demande un jeux récent comme Batterfield 2 , pas besoin d'avoir un amd athlon 3800+ ou dual core machin ? :P

 

 

 

:P Fin je me trompe peut-être, meuh j'aime bien parler avec toi :-(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai un barton 2500@3200 Mhz avec une 6800GT sur une a7n8x x avec 1Go de ram...

une config pas trop cher et je suis certains de pouvoir le faire tourner (quand ma carte graphique reviendra)

(si tu veux parler avec moi viens sur le chat ca sera plus simple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler avec toi ... :-P:P

 

J'utilise FireFox , et pour aller sur le chat je dois installer un Plugin, mais je n'y arrive pas, cause de problème Tempory files internet manquant ... =/

 

 

Mais attend, j'arrive avec Internet Explorer xD ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop les boitiers...

j'aime mieux les boitiers crème de base ... (comme ca tu peux faire plein de trou dedans sans remords)

mais sinon ces deux boitiers sont très bon mais je préfère le sonata pour sa sobriété esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Help me ! Aider moi les Zébuloniens ! :P

 

Je suis complètement ( denouveau ) dans le flou ! Plein de question me passe par la tête ! :P ( Mais pourquoi donc , oO , Aller Tien bon lordtoniok, je compte sur toi :-( )

 

Je compte prendre une configuration évolutive, pour l'avenir ... La carte mère

( Amd 64 s939 PCX - Asus A8N SLI Deluxe nForce4 / 2x PCX 16x / Sata 3G/1394/2xGLan/8 Ch )

Est en SLI ... Si je prends une Geforce 6800GT, dans 1 an ou 2 ans Pourquoi ne pas racheté la même carte graphique pour faire du SLI, donc plus de performances ( dans 2ans une Geforce 6800 ne coutera presque plus rien ? ... ) Pour jouer convenablement aux futur Game'z ...

 

Ou bien carement ... Diminuer la performance du processeur ( AMD Athlon 64 3200+ ) Pour prendre un AMD Athlon 3000+ et prendre alors une Geforce 7800GTX ( dernière CG ) Et dans l'avenir, ( 1 à 2 ans ) Changer juste le processeur pour passer aux FX - 57 par exemple ? :-P

 

Quant pensez - vous ?

 

L'évolution dans l'avenir de cette config de base, que je compte me procurer fin du mois d'août ....

 

AMD Athlon 64 3000 / 3200+

Amd 64 s939 PCX - Asus A8N SLI Deluxe nForce4 / 2x PCX 16x / Sata3G/1394/2xGLan/8 Ch

1*DDR 1Go - 400Mghz Certifié Corsair Value Cas 3

Geforce 7800gtx (si 3000+) / Geforce 6800GT ( si 3200+)

 

 

Aller je te dis un grand merci d'avance lordtoniok

Mais aussi à tout les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...