Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide achat nouveau pC


Messages recommandés

Salut, pour faire du sli faut avoir 2 cartes identiques(marque,bios) , et une 6800gt dans 2 ans sera un peu dépassée sinon je connais quelqu'un qui a un FX 57 ça tourne fort et quand il est oc un vrai bolide ce processeur.

Mais si tu veux etre tranquille alors prend toi une 7800gtx ou attend début septembre la x900xt(r520) sera sortie + couplé au crossfire(équivalent du sli mais un peu plus performant) :P .

Sinon quand tu auras ta configs , testes la demo du jeu F.E.A.R(celle non optimisée) et tu verras qu'une 6800gt peine avec ce jeu sinon BF2 tourne sur ma 9800pro@xt avec les options en high suivi d'avoir assez de ram tout le monde conseillent 1go de ram mais pour avoir aucun lag dans bf2(début du jeu) il faut 2go de ram et qui sera nécessaire avec les futurs jeux avenir.

Comme en le jeu Unreal tournament 2007 qui demandera une cg supérieur à une 7800gtx ou x900xt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=/ :P

 

 

Même avec la configuration de base que je vais prendre ca va être chaud alors, ... :-P

 

Pour être tranquil dans l'avenir du Jeuxvidéo avec un Pc, il faut gagner Lotto, et prendre config pour 2000€ :P

 

Sinon si je prends un AMD Athlon 3000+ avec une Geforce7800Gtx, ca sera pas bridé au niveau du proc ? =/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras juste à oc un peu ton processeur et ça ira sans blème , disons que une 7800gtx qui te fait tourner les jeux avec les options à fonds(fsaa,ect) dans des résolutions comme 1280x1024 actuellement dans 2 ans elle fera tourner les derniers à fond mais sans filtres(fsaa,ect) et dans une résolutions moindre.

Je connais quelqu'un qui possède cette config:

DFI ultra-D

Amd san diego 3700+

1 go A-DATA DDr600

7800gtx.

Et sur la demo F.E.A.R,en 1280x960 toutes les options à fonds et filtres Fsaa x4 et anisotropic x16 et bien le framerates est loin d'etre constant !

Et sur config à base de Dfi nf4 ultra-D,amd 64 3500+@250mhz x10, 1go de ram corsair, x800xtpe, en 1024x768 details maxi, AAX4 et AFx8, avec le lighting shadows activé il se tape entre 05 et 60 FPS et en moyenne ça doit être du 25 FPS .....

Donc espérons que le jeu sera optimisé en version final sinon pas mal de configs seront vite en déroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi Woulzy ...

 

Mais une Geforce 6800GT maintenant, peu tenir combien de temps ?

 

 

Je suis vraiment dégouter par la mal chance qui me suis pour le moment, mon PC acutel vient de lacher ( ouééé vive le CYBER là ... ) Quand j'ai reboot, un gros beep est intervenu, et le message d'erreur suivant apparait :: " Error BIOS, Insert Disk in Floppy drive A and touche ENTER :P " un peu près ça ...

 

 

 

 

:'( :'( :'( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci à vous !

 

Pour mon pC, il est mort ... Je sais même pas comment celà est arrivé ... :-P

 

Mais encore quelques petites questions à vous poser ! :P !

 

En carte mère, conseillez - vous plutôt en ASUS ou MSI ?

 

Sinon pour une configuration, comme celle citer plus au dessu, ( AMD Athlon 3200 - 1Go - Geforce6800GT ou X800XL ) Mon ( vieux ) écran, pourra t'il tenir ? Où je suis obliger de changer ( car manque de moyen ), mon écran actuel est un vieux CRT 15" pouvant monter qu'à 60Hhz ... :P

 

 

Merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, me semblait que j'avais poser une réplique :P m'enfin bon

 

Merci à vous tous déjà ^^ =)

 

Donc, mon PC est mourru, je ne sais même pas comment ... :-( Mais bon, si il aurait pu tenir encore 2semaine avant l'achat ( d'après vos conseils ) du nouveau ...

 

 

Encore quelques petites questions ... ! :-P !

 

Préférez - vous ASUS ou MSI pour la carte mère, sachant qu'elle se vale ?

 

Pour l'écran, avec la nouvelle config ( AMD Athlon 64 3200+ / DDR 1Go / Geforce 6800GT ou X800XL ) Mon ( très vieux ) écran, un 15" pouvant à peine monter au dessu de 60Hz... Tiendra t'il le coup? Ou faut - il obligatoirement changer?? :P

 

voilà voilu, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

garde ton écran le temps de redevenir riche comme crésus.

sinon pour les carte mère je préfère Asus pour les perfs et plus d'option pour overclocker mais MSI c'est plus stable. Donc Asus c'est Djeuns MSI c'est pépère.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...