Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc bip


locki29

Messages recommandés

salut à tous

 

voilà, j'ai configuré mon pc y'a peu de temps... j'ai tout acheté séparement et j'ai tout monté. Il marche nikel mais aléatoirement, il fait un bip du speaker! (bip court genre batterie faible pour un portable..LOL.. mais sans régularité aucune)

 

Alors je sais pas du tout de quoi ca vient et comment faire pour empecher ce bip de M...... de me déranger loooool

 

merci de votre super aide :P

 

Je précise quand meme.. j'ai pas de carte graphique (enfin elle est intégrée) et pas de carte son (intégré aussi)

Modifié par locki29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir locki29, n'aurais tu pas un souci de température? Peut-être au niveau de ton ventirad ou autre... Chez moi, ça faisait pareil, j'ai remis mon ventirad en place, et je l'ai alimenté(fil arraché!!!, p.... avec tous ce qu'il y a dans mon PC!!!). Depuis ça marche nickel... :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'espère que c'est pas ca... mon PC est neuf! j'ai installé le ventilo avec la pate termique sur le processeur en faisant bien gaffe etc... le ventio tourne bien en plus... j'epsère que c'est pas ca... ca me gaverait...

 

d'autres idées? quoi qu'il en soit, je vais vérifier l'install du ventilo quand meme!

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

voilà, j'ai configuré mon pc y'a peu de temps... j'ai tout acheté séparement et j'ai tout monté. Il marche nikel mais aléatoirement, il fait un bip du speaker! (bip court genre batterie faible pour un portable..LOL.. mais sans régularité aucune)

 

Alors je sais pas du tout de quoi ca vient et comment faire pour empecher ce bip de M...... de me déranger loooool

 

merci de votre super aide  :P

 

Je précise quand meme.. j'ai pas de carte graphique (enfin elle est intégrée) et pas de carte son (intégré aussi)

548266[/snapback]

 

a tous les coups tu as un "reveil" sur ta tour...

des bips pendant une minute et puis ça stoppe ?

(j'ai eu le meme souci !)

Modifié par Wren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...