Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son choix entre 2


Messages recommandés

Slt ,je vais m'acheter une carte son et je voudrais savoir la qu'elle et le mieu entre

 

Carte Son CREATIVE LABS Sound Blaster Audigy 2 VALUE BULK

 

 

Produit

Carte son

 

Marque

Creative

 

Modèle

Sound Blaster Audigy 2 VALUE

 

Type

PCI

 

Conditionnement

Bulk

 

Sortie

surround 7.1

 

Résolution audio

24 bits/96 kHz.

 

Rapport signal/bruit

100 dB

 

Normes

 

Dolby Digital EX

 

EAX 4.0

 

EAX ADVANCED HD

 

Logiciel complet Creative Media Source

fourni

 

Prise en charge du EAX ADVANCED HD 3.0

Pour les jeux

 

Conversion numérique/analogique

24 bits en lecture avec fréquences d‘échantillonnage de 8, 11,025, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48 et 96 kHz en mode 7.1

192 kHz en mode stéréo

 

Conversion analogique/numérique

En enregistrement en 8, 16 ou 24 bits à des fréquences d‘échantillonnage de 8, 11,025, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48, et 96 kHz

 

Connecteurs

 

1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

 

1 x audio - ligne d‘entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

 

1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

 

1 x audio - sortie ligne (central/subwoofer/central arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

 

1 x audio - sortie (arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

 

1 x audio - sortie SPDIF - mini-téléphone 3,5 mm

 

1 x audio - TAD - MPC 4 broches

 

1 x audio - ligne d‘entrée - MPC 4 broches

 

Commentaire

La Sound Blaster Audigy 2 Value délivre un son 7.1 surround haute-fidélité en 24 bits/96 kHz, qui donne des résultats stupéfiants avec les applications de loisirs sur PC. Compatible avec les systèmes de haut-parleurs tant numériques qu‘analogiques, elle prend en charge les normes Dolby Digital et EAX 4.0 Advanced HD pour offrir aux films et aux jeux un son surround de haute qualité. Elle gère la lecture en 24 bits/96 kHz et l‘enregistrement jusqu‘au 24bits/196, les effets EAX Audio et la fonction CMSS 3D, qui peut remixer les sources audio stéréo jusqu‘au format 7.1. Le logiciel Creative Media Source, extrêmement complet, permet facilement de lire la musique, de créer et gérer des bibliothèques musicales ou de graver des CD. C‘est la carte idéale pour les utilisateurs de PC de bureau à la recherche d‘une mise à niveau d‘excellente qualité vers un son 24 bits Advanced HD

 

 

 

 

Et la Carte Son CREATIVE LABS Sound Blaster Audigy 2 ZS BULK

 

Produit

Carte son

 

Marque

Creative

 

Modèle

Sound Blaster Audigy 2 ZS

 

Type

PCI

 

Caractéristiques techniques

 

Conversion numérique/analogique 24 bits en lecture avec fréquences d’échantillonnage de 8, 11,025, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48, 64, 88,2 et 96 kHz en mode 7.1 et jusqu’à 192 kHz en mode stéréo

 

Accélération matérielle des jeux EAX et EAX ADVANCED HD

 

Moteur d’effets 32 bits pour des effets numériques de qualité professionnelle en temps réel, comme la réverb et le chorus, sur toutes les sources audio

 

Synthétiseur matériel Creative Soundfont (2 x 16 canaux) à 64 voix de polyphonie, avec technologie d’interpolation 8 points brevetée E-MU pour une reproduction précise des échantillons

 

Synthétiseur logiciel Creative - table d’ondes multi-timbrale (16 canaux)

 

Connectique FireWire

Interface compatible IEEE 1394 / FireWire / i-Link avec taux de transfert allant jusqu’à 400 Mbps

 

Connecteurs Sound Blaster Audigy 2 ZS

 

Sorties niveau ligne (avant / côté / arrière / centre / caisson de basses)

 

Sortie numérique pour prise en charge du format 5.1

 

(sortie SPDIF 6 canaux vers des haut-parleurs numériques Creative

 

Entrée ligne

 

Entrée microphone

 

FireWire (IEEE 1394)

 

Entrée répondeur téléphonique

 

Entrée analogique/numérique CD audio

 

Connecteur manette de jeu/MIDI 15 broches

 

Extension AD_EXT vers le module d’entrée/sortie interne de la Sound Blaster Audigy 2 ZS (option de mise à niveau)

 

Extension IEEE 1394 interne vers le module d’entrée/sortie interne de la Sound Blaster Audigy 2 ZS (option de mise à niveau)

 

Configuration système requise

 

Processeur : Intel Pentium II, Celeron 350 MHz, AMDK6 450 MHz ou plus rapide

 

Carte-mère : Intel, AMD ou 100 % compatible

 

RAM système : 64 Mo pour Windows 98SE et Me, 128 Mo pour Windows 2000 SP2 et XP

 

Disque dur : 600 Mo d’espace disponible

 

Système d’exploitation : Windows 98SE, ME, 2000 SP2 ou XP

 

Emplacement compatible PCI 2.1

 

Emplacement adjacent disponible pour support manette de jeu/MIDI (facultatif)

 

Casque ou enceintes amplifiées (disponibles séparément)

 

Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM requis pour l’installation des logiciels

 

Fonctionne avec les normes suivantes

 

Windows 98SE, ME, 2000 SP2 et XP

 

Sound Blaster MIDI et General MIDI

 

Plug and Play

 

Sound Blaster PCI

 

EAX et EAX ADVANCED HD

 

Microsoft DirectSound, DirectSound 3D & dérivés

 

Compatible PCI 2.2

 

Compatible AC ‘97

 

Dolby Digital & Dolby Digital EX

 

DTS Digital Surround & DTS-ES Extended Surround

 

Meridian Lossless Packing

 

ASIO (16-bit/48kHz)

 

SoundFont 2.1

 

DVD-Audio Advanced Resolution

 

DVD-Audio

 

OpenAL

 

Windows Media Audio 9

 

Ce coffret contient

 

Une carte PCI Sound Blaster Audigy 2 ZS

 

Câble numérique pour CD Audio

 

Support manette de jeu/MIDI

 

Mode d’emploi (sur CD) - Multilingue

 

Brochure de prise en main rapide – Multilingue

 

Suite logicielle Creative

 

Pilotes pour Windows 98SE, ME, 2000 SP3 et XP SP1

 

Banques d‘échantillons SoundFont

 

CD d’applications Creative

 

Commentaire

La Sound Blaster Audigy 2 ZS, certifiée THX, est le système idéal pour délivrer un son surround percutant au format 7.1. Son moteur 24 bits ADVANCED HD restitue un son 7.1 surround stupéfiant avec les jeux et les films et sait décoder le Dolby Digital EX et le DTS-ES. Elle intègre également la fonction exclusive THX Console pour un calibrage précis des haut-parleurs. Les mélomanes apprécieront en outre sa compatibilité avec les DVDAudio en 24 bits/192 kHz en stéréo ou en 24 bits/96 kHz en 5.1 avec un rapport S/B de 108 dB sur l’ensemble des canaux, sans oublier sa prise en charge de Windows Media 9 et du CMSS 3D, qui remixe toute source stéréo en 7.1. La Sound Blaster Audigy 2 ZS est livrée avec Creative MediaSource 2 pour lire l’audio numérique ou créer et gérer des bibliothèques. Les musiciens profiteront aussi de ses capacités d’enregistrement en vrai 24 bits/96 kHz et de sa faible latence sous ASIO 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et qu'es qu'elle a en +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ragarder pour la Carte Son CREATIVE LABS Sound Blaster Audigy 2 ZS BULK

 

Elle a beaucoup de prob avec Norton

 

Excellente... mais...

par Naum J. (client), le 21 Mars 2005

 

 

 

Une carte son splendide, époustouflante.

Déjà habitué aux performance de la simple Audigy Player (plus de 3 ans), j'ai encore été surpris par la très haute qualité de rendu de cette carte. Je m'en sers aussi bien pour le jeu (importance de la spatialisation du son sur 2 écouteurs) qu'en "vraie" hi-fi sur un ampli à lampes... Pour les 2 usages, cette carte fait des merveilles.

 

MAIS...

 

Elle est très incompatible avec Norton Antivirus. La protection automatique est désactivée et il faut choisir entre la moitié des outils de la carte et la protection automatique.

 

En ce qui me concerne, je préfère changer d'antivirus, comme je privilégie la qualité du son.

 

Une étoile en moins pour ces drivers, et en espérant que Creative nous règle ça pour bientôt.

 

Déchirant ! voisins sensibles attention !!!

par Jehan C. (client, 3 contributions), le 9 Janvier 2005

 

 

 

Et bien encore un achat chez LDLC que je ne suis pas mécontent! J'ai acheté cette carte son car mon ancienne carte (Une creative SB Live! 5.1 digital) ne décodait pas le dolby digital et quelle honte alors que j'ai acheté un kit 5.1 Creative Inspire digital 5500 de ne pas pouvoir en profiter! Cette carte son est proposée à un prix assez cher si on est pas habitué mais quand elle est installée, quel bonheur! Un son puissant, profond avec un rendu magnifique! Je ne l'est pas encore testé dans les jeux, mais je l'est essayé avec DVD (Jean Michel Jarre AERO, le premier DVD vidéo avec musique en 5.1 réel!) Un pur plaisir! Pour quelqu'un qui cherche une carte son de haute qualité (peut être pas pour une utilisation professionelle) sera largement comblé! Les voisins le seront peut être un peu moins! Pour ce qui est du service LDLC... Commandé le mercredi soir livré le samedi matin! Quel rapidité! Tellement rapide que même LDLC a pas suivi!! La carte est arrivée avant qu'elle soit partie de chez LDLC!!! après Superman voici SupeLDLC! Un petit Bémol sur la carte... le testeur de haut parleur ne fonctionne pas correctement, et les logiciels font un peu "usines à gaz" pour trouver les réglages... Elle est aussi livrée avec deux jeux; mais pas ceux cité par LDLC, Creative a changé entre temps! Je me retrouve donc avec Hitman Contracts.. (que du bonheur) et Thief. Très bon choix! 1 étoile en moins pour les pilotes/logiciels.

 

Très bon mais attention aux drivers

par Lossendae (client), le 28 Décembre 2004

 

 

 

Très bonne carte son, le son est vraiment amélioré , on redécouvre tous ses morceaux musicaux favoris avec plaisir, MP3 ou CD. Quand aux dvd, j'en parle même pas.

Un autre monde!!!

 

La suite logiciel est complète (un peu trop même) et pousse à installer des composants inutile si on ne s'y connait pas !

 

Par contre, il y a une grosse incompatibilité avec ma carte wifi lynksis et j'ai dû mettre à jour mon bios pour qu'il accepte ma seconde carte wifi de marque Netgear. 2 jours de "prise de tête", une étoile de moins.

 

Bien pour l'écoute...

par Le touriste (client), le 19 Décembre 2004

 

 

 

Salut à tous,

cette carte est bien pour l'écoute de musique (surtout avec le logitech Z5300 THX) mais bon dès que l'on veut aller plus loin on se rend vite compte que pour l'enregistrement ce n'est pas la meilleure et même pas du tout. Pour 90€, je m'attendais à mieux, je vais donc être obligé de changer pour une Terratec SoundSystem DMX 6 fire qui est bien meilleure pour faire du traitement de son.

 

Trop de soucis

par Vanouk (client), le 19 Septembre 2004

 

 

 

Un seul mot, déçu au plus haut point. Peut-être une bonne sonorité, couplé à un Logitech 5.1 THX, mais alors que de soucis de conflit, toutes mises à jour faites rien à faire, Norton n'en veut pas sans compter sur le reste. Quand un update résoudra ce problème... ou alors je suis tombé sur une carte à problème, je vais voir avec LDLC.

 

Catastrophe

par Yoann (client), le 20 Mai 2005

 

 

 

Catastrophe !

 

Je ne dis pas cela au niveau des performances. Les performances sont excellentes. Avec cette carte on a une qualité de son incroyable.

 

Par contre cette carte ma causé des problèmes de pc inimaginables ! J'ai été obligé de laisser le capot ouvert pour joué sinon plantage du pc ! Obligé de mettre un ventilo en dessous et la dernière chose, j'ai été obligé de la retirer car elle me faisait planté le pc et je ne pouvais plus le rebooter ! Et tout cela sans raison.

 

Pour info ma config:

Asus P5GD2 premium

P4 3,4Ghz

CG MSI 6600

1Go Ram Corsair DDR2 533

DD Maxtor 160Go

 

Je mets 2 étoiles pour les bonnes performances tout de même !

 

Méfiance !

par Loïc L. (client), le 1er Décembre 2004

 

 

 

Méfiez-vous de cette carte:

Effectivement ses caractéristiques sont parfaites et le son qui en sort également;

Mais si comme moi, vous voulez l'utiliser en Full-Duplex, vous risquez d'etre déçu, car il est impossible d'enregistrer un signal sur l'entrée ligne et d'écouter un signal différent simultanément (ça ne devrait pas être le cas).

J'ai essayé la manip sous Win2000 avec : Adobe Audition, Sound Forge, WaveStudio (creative), CoolEdit Pro : ECHEC !

J'ai eu confirmation du service client creative qui n'a vraiment pas l'air decidé à revoir les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :P:P:-P:-(:P:P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton est pas vraiment un antivirus très fiable. Donc si tu peux t'en passer...

La ZS est plus complète du niveau des entrées/sortie .

550170[/snapback]

Salut,

moi je prendrais la ZS, Norton Bof...

:P

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la value me conviendrait. La ZS n'apporte pas énormément de chose utile si tu ne fait pas d'enregistrement et tout...

pour jouer matter des dvd, la value suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la value me conviendrait. La ZS n'apporte pas énormément de chose utile si tu ne fait pas d'enregistrement et tout...

pour jouer matter des dvd, la value suffit amplement.

550354[/snapback]

+ 1 pour lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci alors plutot la Value si je ne fait pas d'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...