Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

ldlc j'évite... :P

et plus que un petit peu. :P

 

Trop nombreuses sont les bourdes faites par ldlc :P (retard, mauvais articles, .....quand la commande arrive) (il faut souvent les relancer).

 

Un conseil : faites comme moi comparez les prix et surtout les notes (www.montgallet.com) attribuées à chacun des magasins par les clients.

 

ne t'inquiète pas Chester c'est récurrent chez eux.

Soit patient mais n'hésite pas à les appeller si vraiment ca tarde de trop .

en esperant que ta commande arrive un jour :-P , en un seul morceau :P , et si possible avec ce que tu avais commandé :-( .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca va c'est pas catastrophique comment j'écris quand meme ... je met pas tous les accents c'est pour ca :P

 

pour ma commande perso je m'en fait pas. mais bon ca commence a tarder la 2semaines et demi .. alors que j'ai payé par CB, ca en fait du temps, et surtout que j'ai envoyé un mail en me disant que ca prendrait deux semaines maximun pour arriver, et dans certains quand tres rare (lol) ca mettrait un peu plus de temps. Je les ai deja appelé 3 fois:

 

1 er fois: attente de 12 minutes sans réponses a 0.23 € la minute ..

2 er fois : fermé alors que ca devrait etre ouvert

3 eme fois : trop d'appel je dois rappeler plus tard

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca va c'est pas catastrophique comment j'écris quand meme ... je met pas tous les accents c'est pour ca  :P

 

pour ma commande perso je m'en fait pas. mais bon ca commence a tarder la 2semaines et demi .. alors que j'ai payé par CB, ca en fait du temps, et surtout que j'ai envoyé un mail en me disant que ca prendrait deux semaines maximun pour arriver, et dans certains quand tres rare (lol) ca mettrait un peu plus de temps. Je les ai deja appelé 3 fois:

 

1 er fois: attente de 12 minutes sans réponses a 0.23 € la minute ..

2 er fois : fermé alors que ca devrait etre ouvert

3 eme fois : trop d'appel je dois rappeler plus tard

549552[/snapback]

 

et ca te revient combien en tout cette histoire ? :P

commande + frais de port + téléphone + ... :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors écoutez moi, nous allons maintenant bien parler comme des personnes bien élevées, sans faire aucune faute, et en tournant bien les phrases...

 

(jurons)

 

 

-- Pense à lire la Charte.

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voye, voye! parfaitement raison tu as!

mais crier, nécéssaire il n'est pas!

car en toutes occasion humour il faut garder savoir!

 

et puis ce n'est pas parceque l'on est pas en train d'écrire au président que l'on doit "se mettre a pas causer correct la france"!

 

ceci soit dit en toute modestie et avec humour.

 

:-P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...