Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

lol. Que de rebondissement, va-t-il l'avoir demain, au prochain épisode ? Vous inquietez pas vous aurez la réponse avant la fin des vacances (enfin je l'espere  :P )

550149[/snapback]

je l'espère aussi pour toi.

sinon ca craint un max.

je vous l'ai dit pour moi ldlc .......... :P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant, toutes mes commandes seront signées materiel.net. Certes, légèrement plus cher pour certaines pieces, mais de nombreux atouts a côté comparé à ldlc.

 

Et puis 2 commandes passées, 2 commandes recu en 3 jours.

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Qu'il Fallait Démontrer.

 

expression utilisée en math ou en physique.

on cherche à prouver quelque chose , puis à force de théorie et de calcul on fini par démontrer ce que l'on souhaitait.

....

par ex:

a+ b+z+d+f+z+dzf+²= gnagnagna

et à ce moment là t'as le prof qui dit CQFD

 

 

 

je vous avais dit que ldlc était pourri (pas tout le temps mais parfois), il nous a fallu 54 messages (dont beaucoup d'aneries :P:P ) pour s'en rendre compte.

 

enfin bref quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir !

mais moi c'est clair je vais sur place (pas ou peu de VPC).

j'ai la chance de pouvoir aller dans Paris souvent alors...

Sinon compare les prix mais aussi les notes et commentaires attribuées à chaque boutique par les clients.

sur montgallet tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin c'est en lisant les post, et les notes que j'ai été attiré par ldlc, et j'ai des amis qui commandent sur ldlc et ils n'ont pas de probleme.

 

C'est dommage que tu ne fasses pas de VPC, c'est sur à nous écouter c'est pas tres rassurant, mais y'en a qui sont vraiment fiable genre materiel.net (comme je l'ai deja dit).

Et puis moi j'ai calculer par rapport a ce que je peux trouve ren magazin j'ai presque economisez 70€. Donc c'est pas rien. Moi j'habite Toulouse, les magazins info il n'en manque pas, mais il n'y en a pas des tonnes non plus...

 

C'est sur que Paris pour ca c'est vraiment le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 boutiques où je vais régulièrement et où je n'ai (encore) jamais eu de probleme.

yourland

config42

prowares

(tout sur Paris malheureusement pour certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...