Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

salut all,

j'ai deja poster un mess a propos de ldlc , mais là j'en ai vraiment marre !

J'ai passé commande il y a maintenant 2 semaines et demi, et j'ai payé par CB et toujours rien ! Le pire c'est que lorsque j'ai commandé , tout etait en stock , et now il ne le sont plus , donc ca ve dire que d'autres personne on était servi, et moi rien.

Aucune nouvelle de le part de la ldlc, j'ai été débité sur ma CB, j'appele ldlc aucune réponse de leur part ... soit disant qu'il ouvre a 10h, il est 11 h ya personne et c'est pas la premiere fois.

 

Donc moi je lance un grand *$@# a ldlc, soit disant le meilleur site d'achat informatique en ligne... je sais que ca va pas plair a certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça sent mauvais...

Contacte une organisatiion de consommateurs ou la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes...

 

Courage :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les vacances... :P

Si ca peut te rassurer, j'ai passé commande sur cdiscount il y'a plus d'une semaine, et tjrs rien...

LDLC, je n'ai jamais eu de probleme pour le moment, tu n'as pas eu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut-être allé un peu fort...

Quand je dis que cela sent mauvais, je ne dis pas que tu t'es fait avoir et qu'il n'y a aucun espoir, je dis simplement que les sites d'achats en ligne ne respecte pas toujours les délais. Je suis quasi-certain que ta commande sera honorée. :-P

 

Quant à la mésaventure de Tanguy avec cdiscount, cela m'ennuie... car je pensais commander un four encastrable sur ce site car les prix sont imbattables :P:-(:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC n'est quand même pas placé sur le même créneau que CDISCOUNT et effectivement c'est les vacances... vous savez quand tout le monde part s'entasser sur la plage :P

et moins y a de monde pour faire le boulot, plus ça prend du temps. Surtout si t'as des collègues du genre "... c'est le boulot de Machin ça, il le fera quand il sera de retour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ça arrive c'est les vacances!

Faut pas s'en faire!

je pense que ça doit la même chose pour tout les sites de commande en ligne!(il y a toujours des petits bonhommes dernière le site qui bosse tout n'est pas automatisé,et les petits bonhommes bha ils ont le droit à leur vacances!! :P)

 

Par contre je sais pas si ça sent mauvais,mais en tout cas Chester ça sent le contrôle d'orthographe,STP fait un effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui vait faire une grosse commande à LDLC, faut que je me prépare à attendre :P

 

Par contre je sais pas si ça sent mauvais,mais en tout cas Chester ça sent le contrôle d'orthographe,STP fait un effort!

 

roh t'es un peu dur là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...