Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Carte graphique qui déconne


thorlegris

Messages recommandés

Je ne pense pas que le fait d'avoir flashé le bios etc la fait grillé pour la simple raison que les temperatures n'exédaient jamais 55°...

Peut etre suis je tombé sur une mauvaise serie ou un cg déféctueuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

je rigole parceque moi aussi j'attend de revoir ma 6800.... ca fait depuis le 29 Juin que je l'attend...

Tu as peut-être les même symptomes que moi... arranges toi pôur virer les drivers de la carte graphique. Si par miracle ca marche sans drivers, tu as le même problème que moi. Direct SAV. Rien trouvé d'autre a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est le parfait endroit pour passer mon coup de gueule

 

FLASHER UN BIOS :P

flasher un bios n'apporte pas de gain de performance, il faut arreter de rever ce n'est pas le coup de baguette magique qui transforme une 2chevaux en ferrari

C'est une methode risqué qui doit etre murement réflechit et utilisé seulement en cas d'incompatibilité (rare) ou de bug de bios (tres rare) si votre CM/CG a bien marché une fois sur votre config vous pouvez ecarter le probleme du bios.

Je n'arrete pas de voir des membres du forum conseiller cette methode sans même avoir pris la peine de voir si le probleme venait d'ailleur

thorlegris est ce que tu pris la peine de lire le fichier "read me" qui acompagnait le bios que tu as mis ? tu aurai pu y voir les ameillorations qu'aportait ce bios. Peut etre que le bios n'est pas en cause dans ton probleme mais maintenant tu as fait sauter ta garantie alors il ne faut pas pleurer

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashage de bios n'est conseillé qu'en cas de problèmes où l'on sais pertinemment que le changement de bios est la seule solution.

Le flashage de bios peut "tuer" votre matos a la moindre micro coupure.

Même si le flashage sous windows est plus sécurisé, le flashage est toujours risqué.

Le flashage de carte graphique ne t'a rien apporté:

Une 6800GT et une 6800LE ont les même technologies. Le bios de la 6800GT ne contient pas de nouveautés par rapport a la 6800LE appars peut-être un voltage différent et des fréquences "d'origine" plus élevées.

En bref ton flashage n'a servit a rien. (oui je me répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est le parfait endroit pour passer mon coup de gueule

 

FLASHER UN BIOS  :P

flasher un bios n'apporte pas de gain de performance, il faut arreter de rever ce n'est pas le coup de baguette magique qui transforme une 2chevaux en ferrari

C'est une methode risqué qui doit etre murement réflechit et utilisé seulement en cas d'incompatibilité (rare) ou de bug de bios (tres rare) si votre CM/CG a bien marché une fois sur votre config vous pouvez ecarter le probleme du bios.

Je n'arrete pas de voir des membres du forum conseiller cette methode sans même avoir pris la peine de voir si le probleme venait d'ailleur

thorlegris est ce que tu pris la peine de lire le fichier "read me" qui acompagnait le bios que tu as mis ? tu aurai pu y voir les ameillorations qu'aportait ce bios. Peut etre que le bios n'est pas en cause dans ton probleme mais maintenant tu as fait sauter ta garantie alors il ne faut pas pleurer

551644[/snapback]

 

Je ne pleure pas sur mon sort, je savais déjà que de flasher mon bios n'allais pas m'apporter un gain de perf conséquent, j'ai bien lus le read me je connaissais les risques et je sais aujourd'hui que le fait d'avoir flashé le bios de ma cg n'est pas le probleme donc si ca viens de la carte à l'origine j'ai quand meme le droit de me plaindre, dans ce topic je demande de l'aide j'ai pas vraiment besoin que tu m'en gueul pour un truc qui à la base ne te concerne pas !

 

Lordtoniok quels sont les symptomes de ta carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait d'avoir flashé le bios etc la fait grillé pour la simple raison que les temperatures n'exédaient jamais 55°...

Peut etre suis je tombé sur une mauvaise serie ou un cg déféctueuse  :P

551284[/snapback]

 

 

C'est un peu comme si tu disais :

 

"Mon pneu était déjà crevé mais ça ne se voyait pas avant que je ne roule sur ce clou"

 

Blague à part, le flash à niqué ta carte. point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les cartes graphiques sont extrêmement fragile.

une simple manipulation sans avoir décharger c mains de l'electricité static et elle est bonne pour la poubelle ! :P

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les symptomes de ma carte graphique:

bon je démarres windows sans drivers, ca marche.

j'installe les drivers et redémarres, ca marche plus.

J'ai le droit a des artefacts. puis a un reboot.

je vire les drivers. ca marche.

 

Ta carte est morte a cause du flashage c'est pratiquement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...