Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Renseignement's ... Conseil'z


MqIkeL

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

En vue de l'achat d'un nouveau pC ( pC monté, donc non grande surface ), J'aimerais savoir comment va se passer l'install ( de tout ? ) :P

 

J'aimerais bien avoir des renseignements ( de pro :-P ), quand le pC sera en face de moi ... ( Comme je suis novice, je n'ai jamais réinstaller win xP ect... ) Je me doute que c'est pas bien compliqué, mais bon vous avez peut-être des astuces pour mieux faire tourner ^^

 

Donc le pc est en face de moi ( bien monté, je l'espère :-( ), comme il est tout nouveau, dois - je allé voir dans le BIOS si tout est bien configurer? Où?

J'insère juste le CD d'install de win Xp, et lis bien et fais toujours "Suivant"? :P

 

Quand windows Xp est installé ... Par Où commencer ? :P

 

1.Install Carte mère?? ( Avec CD reçu )

2.Install Carte Graphique ( Avec CD reçu + Dernier driver sur site du constructeur? )

3. Install Clavier + Souri ( avant ça p-e ? )

4. Installation de l'écran? ( ?? )

5. Installation Réseaux ( le cable... ? )

 

Voilà j'espère avoir été clair, et que vous pourriez plus m'éclairer

 

:P Merci all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le plus dur à monter dans un Pc c'est les Picos pour mettre le son en façade ainsi que le bouton power etc...

 

Apres l'installation de window est pas dure.

Si dans ton bios Le boot - Cd-rom est placé en premier, alors c'est du gateau la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049