Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB plug-in fdjeux.com avec Java...


lebassistefou

Messages recommandés

bijour à tous ! :-(

 

Bé voilà, me suis inscrit sur fdjeux.com pour pourvoir jouer en ligne, j'ai installé la machine virtuelle JAVA de Microsoft, (version 3802 et sa mise à jour la 3810, http://www.technicland.com/article.php3?sid=102), et je ne peux toujours pas télécharger le plug-in de fdjeux. Sais plus quoi faire. Toutes les cases Microsoft JAVA sont cachés dans les options avancées de IE (au fait, j'ai IE 6 et XPRO SP2), le module complémentaire JAVA est bien activé. :P:P:-P

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre ton part feu ou ton antivirus qui sont en causes.

 

Je te conseil de les desactiver pour voir si le jeu se charge (il faudra dans ce cas editer une regle pour le java) :P .

Si tu estimes que c'est trop dangeureux NE LE FAIT PAS.

 

Voila c'est peut etre ça @+.

Modifié par D@nté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette blague ?

Comment la JVM de Sun (qui est la référence) pourrait être "incompatible" ?!?

Qu'est-ce qu'ils ont encore fumé chez fdjeux.com ? Déjà je leur avais signalé deux ou trois fois que leur pub plein écran masquait la page et amenait sur "javascript:false" quand on voulait la fermer, et autres comportements étranges... Si maintenant ils se mettent à obliger les gens à avoir Windows, IE et une JVM pas certifiée, c'est le bouquet !

 

Tu peux nous fournir un lien vers l'applet incriminée ?

Comment sais-tu que seule la machine virtuelle Microsoft fonctionne avec cette applet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...