Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Versions Win XP custom et SP2 ....


d a r t h

Messages recommandés

Salutations

 

j'ai une version "spéciale" de win XP (la XP PRO SE SP1) et je pense à installer le Sp2

par contre j'ai plusieurs questions :

 

y a t'il de grosses incompatibilités ? - je ne compte pas utiliser le firewall XP, mais mons propre firewall et mon propre antivirus, donc -> désactivation d'office de la fonction ET du service Firewall

 

On m'a dit que le sp2 vérifiait les numéros de serie et pouvait évnetuellement désactiver

windows --- avez vous des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

2 solutions:

- soit tu as fait toi même ta version spéciale de xp avec ta clé légale et dans ce cas là pas de problèmes

- soit tu n'a pas une version légale de xp et dans ce cas là tu n'obtiendras pas d'aide ici et tu lis la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

2 solutions:

- soit tu as fait toi même ta version spéciale de xp avec ta clé légale et dans ce cas là pas de problèmes

- soit tu n'a pas une version légale de xp et dans ce cas là tu n'obtiendras pas d'aide ici et tu lis la charte

554726[/snapback]

 

 

OK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention si tu installe le SP2, au debut j etait content du SP2, mais apres plusieurs mois d utilisation je sui repasser au SP1a. Une des raisons certains soft ne s'installe pas ou difficilement exemple Alcohol ou Daemon tools...

Ces problemes sont apparu quand je fesai une installe propre avec le SP2. Quant tu fais une mise a jour ca a l'air de passer si tu a tou tes programme installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention si tu installe le SP2, au debut j etait content du SP2, mais apres plusieurs mois d utilisation je sui repasser au SP1a. Une des raisons certains soft ne s'installe pas ou difficilement exemple Alcohol ou Daemon tools...

Ces problemes sont apparu quand je fesai une installe propre avec le SP2. Quant tu fais une mise a jour ca a l'air de passer si tu a tou tes programme installer.

554835[/snapback]

 

ha ben je sais pas ce qui a chez toi mais

 

j ai installer sp2 1 semaine apres ca sortie

j utulise aussi alcohol et Daemon tools et j ai jamais eu de probleme

ni avec autre chose il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
ha ben je sais pas ce qui a chez toi  mais

 

j ai installer sp2  1 semaine apres ca sortie

j utulise aussi  alcohol et Daemon tools  et j ai jamais eu de probleme

ni avec autre chose il me semble

555223[/snapback]

 

Moi non plus je c pas ce k'il y a chez moi lol.

 

Je pense ke le probleme vien ke je fais mon install de mon bon vieux xp pro sans ok SP et dans la fouler je met le SP2.

Et c dans ce cas la ke g kelke impossible d'installer se genre de soft.

 

Quand je fais une mise a jour avec ces soft en kestion deja installer pas de souci

 

Les secrets de l'informatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je c pas ce k'il y a chez moi lol.

 

Je pense ke le probleme vien ke je fais mon install de mon bon vieux xp pro sans ok SP et dans la fouler je met le SP2.

Et c dans ce cas la ke g kelke impossible d'installer se genre de soft.

 

Quand je fais une mise a jour avec ces soft en kestion deja installer pas de souci

 

Les secrets de l'informatique :P

572347[/snapback]

Ya pas que Windows qui déconne chez toi . Il semble aussi que cela pertube ton écriture ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que Windows qui déconne chez toi . Il semble aussi que cela pertube ton écriture ... :P

572379[/snapback]

Bonjour,

:P

XP pas légale+écriture

= charte

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...