Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran beaucoup trop clair


Grandson

Messages recommandés

Pour recevoir les reponses par mail, il me semble que l'option "suivre ce sujet" marche bien. c'est en haut de page il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bureau clic droit propriété

puis onglet paramètre

puis clic sur Avancé

et après tas les onglets Général,Carte,...,Dépannage mais tu dois avoir un onglet spécial comme Gforce ou Ati

sinon c que tas pas installer de pilotes 3D et donc que tas des pilotes standard.

 

ceci dit ya des petits softs complets(pour parametrer tas Cgraphique) mais je les ai jamais sur la langue alors je laisse les zebs me completer :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

Oui, je suppose que j'ai des pilotes standards car je ne trouve pas l'onglet dont tu parles. J'ignore quels sont les softs auxquels tu fais allusion. Cela dit, est-ce une bonne idée de modifier des paramètres qui fonctionnent bien avec tous les autres écrans que j'ai essayé sur ce PC ... ? Je pense que ce moniteur est défectueux puisque les autres marchent bien sur ce PC. Donc c'est une histoire d'électonique et là je n'ai aucune compétence ... Si quelqu'un a des connaissances en la matière, elles sont les bienvenues ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'idée de Diana n'était pas mauvaise. J'ai installé le dernier pilote pour ma carte et effectivement des réglages luminosité/contraste/gamma sont devenus accessibles. L'amélioration est fantastique ! Ca vaut peut-être pas la qualité par défaut du moniteur (je ne sais toujours pas où est son problème) mais ça me dépanne pour toutes les applications sauf pour la photo où le rendu (étalonage) doit être optimal. Je ne cherche pas plus loin, ayant ainsi évité des frais de SAV conséquents et qui ne valent vraiment plus la peine sur des CRT.

Salutations à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...