Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel meilleur processeur?


kemy

Messages recommandés

voila, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je ne sais pas quoi prendre j'aimerais acheter un vaio mais j'ai découvert qu'il exister des nouveaux processeurs, il y'en a sous p4 et d'autre sous M370, j'hesite entre deux portables le M 370 cadencé à 1.5 ghz et le p4 cadencé a 3.06 un truk comme ca, mais si on se fie qu'au chiffres le mieu des deux serais le p4 seulement je me demande si le M370 ne serais pas plus puissant en réalité.

 

en fait pour faire simple je voudrais juste savoir si un M370 cadencé à 1.5 gHz serait plus puissant ou équivalent a un p4 3.06.

 

merci d'avance.

Modifié par kemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le M370 il est extremement puissant . Il  chauffe très peu (silence) , il consomme peu ( autonomie batterie ). Non vraiment la P4 dans un portable n'est vraiment pas une bonne idée. :P  .

555958[/snapback]

Bonjour,

Entièrement d'accord avec gweno,

Peut-être que tu devrais nous expliquer ton utilisation futur?

Salutations et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pour jouer , je conseil le Pentium M370 qui est un exellent processeur. C'est la game des pentium M que je préfaire chez intel. Ils offrent des performances comparables au Athlon 64. Leur seul défault : le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pour jouer , je conseil le Pentium M370 qui est un exellent processeur. C'est la game des pentium M que je préfaire chez intel. Ils offrent des performances comparables au Athlon 64. Leur seul défault : le prix.

556085[/snapback]

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un acer avec un pentium M725 1,6gz mais comme il fait deux operations par cycle d'horloge cela vaut largement un P4 de 3gz...il ne chauffe pas, a 2Mb de cache L2 et une bonne autonomie grace a la plate forme centrino.... par contre c'est vrai que c'est un peu plus cher.... a toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un acer avec un pentium M725 1,6gz mais comme il fait deux operations par cycle d'horloge cela vaut largement un P4 de 3gz...il ne chauffe pas, a 2Mb de cache L2 et une bonne autonomie grace a la plate forme centrino.... par contre c'est vrai que c'est un peu plus cher.... a toi de choisir

556168[/snapback]

 

Bonjour à tous

 

Moi je suis dans le meme cas que toi... je me prend un portable... et ma decision est prise .... ce sera un sonoma à2.00ghz avec 1024 de ddr2 et une x600 64/128 .... voila ! il est vrai que le prix donne a reflechir .... 1550euros... pour mon asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...