Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que choisir comme configuration!!!!!


Messages recommandés

BONSOIR

 

Je souhaite changer de PC.

Mon budget 1500 € à 2000€ (hors écran)

Mes besoins Multimédia/jeux/familial

 

Je souhaite chaque éléments qui correspond le mieux à mes besoins et ce qui se fait de mieux actuellement.

 

Je ne veus plus de PC grand public avec une configuration que je ne choisis pas et avec tous les problèmes dus aux applications OEM.

 

Je souhaite des info, des sites ou des liens pour trouver àm'aider dans mon choix.

 

(sur carte mère, carte vidéo, carte TV numérique, processeur, ETC......)

 

 

MERCI et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd 3700+ (309 €)

ASUSTeK A8V-E Deluxe (VIA K8T890) - ATX (112€)

ati x800xt pe asus (399€)

1 go p3200 samsung (104€)

lecteur dvd double couche cibox (39€)

ce boitier : Boitier PC ARTIC COOLING Silentium T2http://www.lemondedeneo.com/catalog/INFORMATIQUE/Composants/Boitiers_Pc/Boitier_PC_ARTIC_COOLING_Silentium_T2_-_Avec_Alim_400W

(82 €)

Disque dur Barracuda 7200.7, 160 Go, 7200 tpm, Serial ATA, Seagate, PC (88 €)

 

c'est la config que je vais me prendre pour la rentré et avec sa tu fait tout tourner

un monstre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec 2000€ tu peux avoir un super PC. J'ai fait une config la voila :

 

carte mère

processeur

Mémoire vive

carte graphique

alimentation

 

Tous ça pour 1500€

 

Ensuite il faut rajouter le disque dur , le lecteur CD , le boitier et tous les autre accesoires mais pour 500€ tu peux te permettre de prendre 4 disques dur pour faire un raid 0+1 et un suberbe boitier. pour le boitier je ne t'en ai pas mis car chacun a ces propres gout.

 

Cette config est toute donnée pour l'overcklocking et si tu le mets en pratique les performances seront Haurisantes :P:P .

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'estun beau budget je serais toi je me ferais plaisir avec du dual core AMD ...

genre:

carte mère: Abit fatal1ty AN8 SLI 209€ chez LDLC

processeur: Athlon X2 3800+ 400€ chez LDLC

mémoire: 1024 DDR corsair pc 3200 a 155€ chez LDLC

carte graphique: Point of View GeForce 7800 GT VIVO 479€ chez LDLC

graveur DVD: Pioneer DVR 110D 56€ chez LDLC

disque dur: Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo a 165€ chez LDLC

Il te reste a choisir ton boitier. Je te conseil le Antec Sonata mais bon comme c'est question de gout je préfère te laisse choisir.

Il te faut aussi clavier souris écran.

Avec ca tu as une très belle config.

 

edit: Gweno je viens de voir ta config (oui j'ai mis du temps a poster) et je préfère largement la mienne... enfin c'est question de gout.

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte pas le dual core dans mon coeur car je n'en vois gère l'utiliter si l'on a une utilisation varier de son PC. Le dual core est interessant poir l'encodage un core encode et avec l'autre on peut faire tourner d'autre application c'est aussi utile pour les applications professionels qui sont exploite la puissance des deux cores. Mais pour jouer ça n'apporte aucun gain.

Ce point de vu est basé sur les applications d'hier et d'aujourd'hui . Car je pense et je l'espère que de plus en plus d'applications vont savoir exploiter les 2 cores d'un processeur. C'est un peut comme au passage du 64bit.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...