Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les Jeux du moments


Invité Diana

Messages recommandés

Bah moi le jeux que je peux faire 6 ou 7 fois sans me lasser c'est Metroid Prime sur Gamecube, et que je conseille à tous ceux qui veulent découvrir un jeu qui mélange pas mal de genres et qui crée un concept novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c une bonne question : les consoles valent-il les Pc en jeux vidéo ? :P

557721[/snapback]

re

non pour moi rien de tel ke les pc car les cosoles sont limitées attention ke certain jeux pc aussi mais le jeux reseaux pc est plus top

 

perso moi c'est RAVEN RAINBOW SIX 3 j'attend le 4 avec impatience

 

SWAT 4 pas fameux

 

http://www.team-underworld.tk/

 

voilas pour ceux ki connaisse po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh! toi tas une couil contre moi  :P

557437[/snapback]

 

 

Ouai avec ce que tu ma dit de faire j'arrivais meme plus a démarer mon pc ! Avant il démarer au moin ! Meme s'il fallait que j'appui sur une touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c une bonne question : les consoles valent-il les Pc en jeux vidéo ? :P

557721[/snapback]

 

Pour moi, rien ne vaut un pc pour programmer, surfer, tchater, bidouiller....

Et pour jouer une (ou plusieurs) console, on a pas le soucis de 'merde ma config pc est pas assez puissante pour ce jeu pis j'ai pas assez de fric pour upgrader', pis jouer sur une télé sur son canapé c'est bien mieux.

 

Enfin c'est mon avis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi déjà jai pas eu besoin des Zebs quand jétais dans la mdr avec mon xp, alors viens pas te plaindre en chialant, ta frapper a la porte, tas demander une soluce, cétait pas la bonne alors fait pas tout un plat tu en seras pas à ta derniere installation crois moi...

 

On donne de son temps, de soi, et ya toujours des ralleurs, "oui ça marchait avant mieux.."

Et je dirai presque les Zeb abstenez vous daider c si pour avoir des réflexions après... :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça devient chaud, calmez-vous les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c une bonne question : les consoles valent-il les Pc en jeux vidéo ? :P

557721[/snapback]

 

 

t'as déja eu un ecran bleu avec ta console quand tu joues ?

 

et avec ton pc ?

STOP 0x0000007B Error Occurs When You Press F6 to Load Drivers During Unattended Windows Setup

STOP 0x0000007F Windows Stops Responding With STOP Error 0x7F

STOP 0x000000D1 Second Mylex AcceleRAID SCSI Controller Causes Error Message

etc...

 

pas de commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite jai pas de console sa minteresse pas et en plus c limité au jeux.

mais les ordinateurs sont plus complexe dans leurs configurations c donc normal qui il ai des erreur, ya pas qun soft qui tourne mais plusieurs dans un pc. c dailleurs aussi pour ça que les performance diffère un peu. :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf Tesgaz....

sur ce point tu as raison tu auras jamais de problème avec une console de ce côté (quoique ca commence a évoluer. quand je vois qu'ils sortent des jeux consoles qui rament !! je suis impressionné: les développeurs connaissent par coeur la machine ils pourraient faire en sorte que ca passe)

mais rien dans une jeu le premier truc que j'aime faire c'est me ballader dans le menu des options graphiques sonores commande... rien que ca c'est mon premier plaisir dans un jeu.

Ensuite je préfère jouer avec clavier souris. Les pads j'ai jamais bien réussi (même avec mon EX super NES).

par contre les consoles c'est sympas pour la convivialité.

Je préfère les jeux PC aussi en général...

 

bon sinon mes jeux PC depuis un bon bout de temps:

FPS: Duke nukem 3D, DOOM, DOOM II, DOOM III, Quake, Quake II Quake III (houlla je vais pas faire de liste de mod mais cité Bid for power pour bien se marrer, Defrag pour la super classe sans violence et la maitrise, CPMA pour encore plus d'adrénaline contre de super bots et une vitesse toujours plus démente surtout si on maitrise pas mal Defrag,vivement le 4), Wolfenstein 3D, Return to castle Wolfenstein, Enemy territory, Medal of Honor, Call of Duty (vivement la suite ^^)(je crois que j'ai fait la liste des fps tournant sur les moteurs ID), Farcry (excellent moteur graphique qui pourrait encore facilement évolué), Red faction (pas trop, juste pour tester le Geo Mod), Painkiller (mouhahaha trop bon le lance poteau), Serious sam first encounter et second encounter (mouarf la suite semble moins bonne :P ), Will Rock (juste en coop en cyber café), Battlefield 1 ainsi que Desert Combat (trop long a charger c'est dommage, j'aimerais bien tester plus longtemps sa suite), Soldier of fortune 2 (la démo multi me fait bien délirer, dommage qu'il n'y ait qu'une map), No one life forever 1 et 2 (un délicieux jeu très agréable), Star wars Battlefront (marrant 2 minutes pour l'univers Star Wars), Jedi outcast (mois marrant que son ancètre mais sympatoche), UT2k3 et 2k4

Bon je crois pas en avoir oublié

STR: Age of Empire 1 et 2 ainsi que Age of Mythology, Red alert (et mission Mad et Mission Tesla), Dune 2 , command and Conquer, Soleil de tiberium, warcraft 2, warcraft 3

j'ai du en oublier pas mal.

Gestion: Startopia, Theme hospital, theme park, theme park world, sim city classic, sim city 2000, sim city 3000, sim city 4, civilisation 2,

Action: Giants citizen kabuto, Splinter Cell 1, 2 (pas fini celui là je reste bloqué mais il m'intéresse moins)( et la démo du 3 ), tomb raider 1,2 (la suite est nulle), prince of persia les sables du temps

Voitures: Carmageddon 1 et 2 (mouai le 1 est génialissime mais le deux est vraiment moins bon surement a cause de la censure), interstate 76, need for speed underground 1 et 2, star wars racer, Ballisticks (ouai super ce jeu très speed mais j'ai que la démo), Pod Gold (génial ce classic), Wipeout 2097 (voui celui qui voulait qu'on achète une carte 3D compatible DirectX 6 avec ses vrais morceaux de vraies musiques)

RPG:Secret of Mana, final fantasy 8, Diablo 1 et 2, Sacred (très mou ce jeu j'ai pas eu le courage de finir), Arcanum (mou aussi mais excellent jeu tout de même)

Aventure: Grim Fandango, Woodruf, le début de Monkey Island 2

Plateforme: Plein de Rayman,

Inclassable: Black & White, GTA 1,2, Vice city, Mafia (cent fois mieux que GTA, un rvai scénar de superbe graphisme une super ambiance, vraiment le panar ce jeu (merci @ttil@))

j'en passe et des meilleurs...

J'ai pas mis les abrégés... ca serait vite incompréhensible ^^

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...