Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les Jeux du moments


Invité Diana

Messages recommandés

Tout les Command & Conquer du temps de WestWoods et un peu de Generals, sinon j'ai aussi fait du Unreal, du Doom en passant par Diablo II, Warcraft III, Sacred, World of Warcraft, Breath Of Fire IV

 

 

Ajoutez moi aux réguliers d'Enemy Territory (FiremanET.com)

 

PyReX, Lord et Tangui, vos serveurs sont ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je joue moi aussi à Ennemy Territory : son plus grand atout, il est gratuit ! Et c'est un des rares jeu qui ne m'a pas saouler au bout de quelqus jours (j'ai tenu 1 semaine sur San Andreas, et 2 jours sur CS Condition Zero :P ).

Matak, mon serveur et celui de la team des [FFF] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de server... je ne jous qu'en LAN ou alors très rarement au cyber café...

sinon je trouve que c'est abusé de dire que HL² est super magnifique.

Il est beau mais son moteur n'est pas transcendant.

Vous prenez le moteur de quake 3, vous lui rajoutez des polygones, des grosses textures et vous foutez quelques reflets par ci par là et voilà... vraiment rien d'extraordinaire.

Alors que les moteurs de Doom III et de Farcry apportent réellement quelque chose.

Un vrai éclairage dynamique de partout avec système d'ombrage avancé ou alors champs de vision gigantesque avec textures procédurales ...

ca ce sont des vrais moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PyReX, Lord et Tangui, vos serveurs sont ...?

558413[/snapback]

 

au pif... souvent je suis sur les serveurs belge et le serveur fueldump only :P

 

(orangetanguine est mon pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de server... je ne jous qu'en LAN ou alors très rarement au cyber café...

sinon je trouve que c'est abusé de dire que HL² est super magnifique.

Il est beau mais son moteur n'est pas transcendant.

Vous prenez le moteur de quake 3, vous lui rajoutez des polygones, des grosses textures et vous foutez quelques reflets par ci par là et voilà... vraiment rien d'extraordinaire.

Alors que les moteurs de Doom III et de Farcry apportent réellement quelque chose.

Un vrai éclairage dynamique de partout avec système d'ombrage avancé ou alors champs de vision gigantesque avec textures procédurales ...

ca ce sont des vrais moteurs...

558575[/snapback]

Question moteur, je trouve que celui de Painkiller tue tout.

 

Sinon pour moi les jeux en ce moment c'est UT2004, Painkiller, Sid Meier's Pirates, HL² mais il me gave un peu, Drakengard sur PS2, Soul Calibur 1 & 2 et pour les références a travers les ages: Secret of Mana et Zelda 3 sur snes; Landstalker sur mega drive...

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, Syberia 2 apres avoir terminé le 1

URU, ages beyond Myst

un peu de Tennis Master 2003

Call of Duty de temps en temps

 

et sur mon dinosaure (un p120), je me suis remis à Xwing (de lucas), Operation Stealth (de delphine software) et à UFO 1 (microprose)

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le moteur de Painkiller est très bon car il peut facielement tourner sur pas mal de config et afficher de bon graphismes.

Tient un amateur de Secret of Mana :P

rhooo ce jeu comment il est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à un jeu, depuis 1 an, les graphismes sont nuls, il n'y a pas de musique...Armagetron

Si vous avez vu le film Tron de 1982, c'est ça.

 

Autrement, ma dernière acquisition : Flat Out.

Un jeu de courses de voitures, il faut finir 1er par tous les moyens

raccourcis, tremplins, défoncer les autres voitures...

C'est plus stock car que course de voitures.

Seuls regrets : dans un choc, le pilote est éjecté par le pare brise, et on perd du temps ; les cartes nvidia ne sont pas compatibles 100% avec ce jeu.

img-gallery06.jpg

img-gallery07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...