Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

C'est quand même marrant de constaté qu'en moins de 5 ans on payait au premices de l'adsl 45 € pour avoir du 512 K ou la France faisais partie des pays européens à la traine devant cette technologie et ou sa perrenité l'a fais passé jusqu'a 20 Mo pour 15 euros en devenant le moins cher d'Europe.

Qui aurais penser ça il y a 5 ans ou ceux qui possédait le 512 face au 56 K faisait partie de l'élite et ou maintenant ce débit est suranné.

De plus après Pau, Paris est en train de tester la fibre optique afin d'atteindre des débits de 100 Mo.

Avec tout ça la télé et la téléphonie à fais son apparition.

 

Le monde tourne vite non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour les retards de le France, ben yen a beaucoup !  :P

 

On est toujours les derniers....lah..lah..

557632[/snapback]

 

 

Je suis pas d'accord !

On n'est pas si mal placé que ça niveau haut débit au niveau mondial !

 

Et tu ne le sais p-e pas mais la France était le premier pays (inventeur et précurseur) à utiliser les liaisons numériques (ISDN, que tu connais sous le nom de Numeris) dans le monde...lorsque tout le monde utilisait encore des 33k ou 56k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le protocole Internet à était créé à Caen(enfin y eu une grosse partie de créé ou de modifiée ou de mise à jour,je sais plus trop quoi :P) à France télécom!

Et puis au niveau de l'ADSL il y a d'excellent iniative,le Calvados avait fait le pari de couvrir tout le département en ADSL d'içi din 2005,et je peux dire que c'est vachement bien avancé!!

 

On est pas aussi en retard que ça!

C'ets une attitude française de critiqué toutes les institutions et autres entreprises et la France en général!Mais ça peut faire avancer les choses parfois!

 

Ah au fait qui c'est qui a inventé le Minitel??? Hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Qui aurais penser ça il y a 5 ans ou ceux qui possédait le 512 face au 56 K faisait partie de l'élite et ou maintenant ce débit est suranné.

 

Honnêtement, croyez vous que tout le monde a besoin d'un débit de 100Mb/s ??? La personne qui ne se sert d'internet que pour envoyer et recevoir des mails, regarder quelques pages web peut très bien se contenter d'une 512.

 

[mode démago ON]

Avant de vouloir tester des débit monstrueux pour les grandes villes, pourquoi ne pas étendre l'offre haut débit à l'ensemble du territoire ?

[mode démago OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi mon cher Nico!

 

et puis après avoir étendu l'ADSL à tout le territoire il pourait peut-être penser à augmenter l'upload plutôt que de faire péter les vitesse de download(à partir d'un moment ça sert plus à grand chose,c'est les serveurs qui n'auront plus un débit d'upload suffisant!!)!

Parce que encore de nos jour envoyer des photos ou des petites vidéos faîtes maison c'est toujours assez chiant!!et pour le jeu sur le net aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bha on voit des offres 100 mbits symétrique théorique arriver pour 49€ par mois dans le quinzième arrondissement de Paris.

 

Et sinon moi je suis toujours en 31k (quand j'ai de la chance) :/

Tout ca parceque France Telecom partage ses lignes téléphoniques afin de réduire ses coups et donc je peux ni avoir l'ADSL no le 56K :P

quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...