Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte WIFI


greg06

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour mon réseau wifi (freebox) j'ai acheté deux cartes PCI WiFi 802.11g (54 Mbps) afin de connecter deux PC bureau au réseau... Seulement l'un d'entre eux (le plus récent évidemment) l'a reconnue et immédiatement installée... l'autre, même avec renfort du CD Rom d'installation ou avec koi ke ce soit, refuse catégoriquement de la reconnaitre, et donc de l'installer....*

Comment peut-on faire dans ces cas la, s'il vous plait?. Qqn aurait-il deja ete confronté a ce pb?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A l'ouverture de windows, as-tu un message comme quoi un nouveau matériel a été detecté?

Sinon, fait une recherche de nouveau matériel.

Si ça marche, inverse les 2 carte pour vois si c'est pas un problème sur le matériel.

 

Regarde bien si il n'y a pas d'incompatibilité concernant cette carte.

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai aucun message au demarrage de lordi;

apres echange des cartes, le meme marche, le meme ne marche pas...

je vois pas de pb du cote des incompatibilites...

 

sinon, y aurait pas d'autres solutions materielles que ce style de carte pour capter la freebox sans fil (usb ou rj45)?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai aucun message au demarrage de lordi;

apres echange des cartes, le meme marche, le meme ne marche pas...

je vois pas de pb du cote des incompatibilites...

 

sinon, y aurait pas d'autres solutions materielles que ce style de carte pour capter la freebox sans fil (usb ou rj45)?

 

Merci!

560419[/snapback]

Jour a tous

 

Certainement une manip a faire au niveau du bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu des trucs bizares dans ce genre sur les Forums.

Essaye (sur le PC qui ne marche pas bien sûr) de changer ta carte Wi-Fi de slot PCI.

Après avoir démarré, normalement XP doit détecter un nouveau matériel.

Tu iras voir ensuite dans le gestionnaire de périphériques, si la carte réseau a bien été détectée. OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...