Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Économiser du carburant avec l'acétone !


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour,

je suis journaliste pour tf1 à la recherche de personnes ayant des trucs et astuces pour économiser des sous au quotidien.

J'aimerai beaucoup que tu me racontes ton histoire d'acétone dans le carburant. Est ce que tu serai d'accord pour qu'on se contacte?

L'idée serait de raconter ton astuce et d'en faire profiter les autres. Le meilleur truc et astuce emportera une somme importante...

je suis joignable par téléphone au - pas de n° de téléphone sur un forum public - ou par mail à l'adresse suivante - ni d'email -

 

A très bientot

 

Yassmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons.... TF1 veut refaire le même coup qu'avec les bougies percées qui accélère le flux d'électron pour faire une plus grosse étincelle ? Renseignez vous un peu avant de plonger... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'économise pour m'acheter une voiture, or n'ayant pas de voiture je fais des économies d'essence. En conclusion je fais une double économie :P

Par contre, y'a un souci :P

j'arrive pas à acheter plus rapidement ma voiture :P

Où est-ce qu'elles passent mes économies :P

:P ok, je vous laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Moi, je ne peux pas m'empêcher de vous dire que je voudrais, perso, faire une économie de posts dans ce topic ! Mais je tombe en contradiction avec moi-même, en créant un post pour dire ça... quelle dépense d'énergie !

Argh... la prise de tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écris plus lentement, tu économiseras du carburant... pardon c'est mauvais :P

 

L'autre de tf1 qui cherche des gars qui économisent en leur promettant une grÔsse somme d'argent :P ils changeront jamais ceux là... tout ça pour faire le faire valoir d'un branleur genre quelqu'un ou un autre guignole de ce style... pfffff :P

Sutty dit des belle choses les mec! écoute son histoire mon garçon, cette homme est un sage! :P

 

edit: pas de problème, t'as eu raison, je me suis quelque peu oublié...

Modifié par rojni
Pas de diffamation, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sutty : "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher (Woody Allen)"

 

---------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet initial, j'aimerais bien voir l'état des durites et des différents joints qui se trouvent un peu partout sur le passage du carburant après quelques mois d'utilisation d'acétone.

 

C'est un produit dangereux, pour l'homme, pour l'environnement, et ça ne m'amuse pas du tout de voir des gens mettre ça dans leurs réservoirs donc dans la nature !!! ...

 

LA (wiki)

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...