Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment fermer cette popup ?


le Visiteur

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une page contenant un formulaire d'upload qui affiche une popup disant de patienter lorsqu'on l'envoie. Pendant ce temps la page du formulaire s'appelle elle-même pour effectuer un traitement.

A la fin du traitement je souhaiterais que la popup soit fermée : mais comment interagir avec elle ? Si je définis une variable pour la popup cette variable disparait lorsque la page du formulaire se rafraichie, je ne peux pas non plus compter sur opener ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse mais j'ai dû mal m'expliquer. Disons que la page contenant le formulaire d'upload s'appelle "upload.php", et la popup "popup.php".

 

Quand je valide, upload.php se recharge et effectue un traitement avant de réafficher le formulaire pour un nouvel upload et le résultat de l'upload précédent. Parallèlement à cela je lance (sur le onSubmit) popup.php dont le but est d'afficher un message d'attente.

 

Mon problème c'est de fermer popup.php quand upload.php s'est rechargé. A la limite, pour utiliser ta solution, je pourrais envoyer les variables POST vers popup.php où s'effectuerait alors le traitement mais ... comment faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cherché, mais je n'ai pas trouvé...

Je suis assez déçu, parce qu'on passe bien un attribut Name lors du window.open() mais je n'ai pas compris comment on pouvait en tirer parti après-coup (vu qu'il n'est pas accessible depuis les interfaces "document" ou "window")...

La solution serait peut-être de récupérer l'adresse de la popup (ce qui est retourné par le window.open()) grâce au formulaire, mais à la sortie j'ignore comment le re-transformer en pointeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...