Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Matos info en leasing


Messages recommandés

salut à toutes et tous

je devais acheter mon matériel informatique (PC et traceur) pour ma société toute neuve d'architecture :P

mais j'ai trouvé une pub pour Xalis qui propose un leasing sur le meme matos

pas de crédit à la banque, une mensualité raisonnable, un service de maintenance compris pour un contrat de 4ans et surtout la possiblité de faire évoluer mon PC sans augmentation de mensualité au cours de ces 4 années

quelqu'un at-til deja eu à faire à cette boite?

est ce sérieux? rentable?

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points a vérifier :

1_ en cas d'évolution de matériel le loyer ne change pas effectivement mais il repart pour 4ans a partir du changement

2_ prix du matériel sur 4 ans en sachant qu'a la fin rien ne t'appartient (ca dépends des contrats)

 

 

ps: je ne connais pas cette boite en particulier, mais je connais vaguement les système de leasing, location évolutive et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un point qu'il faut que je vérifie c'est si en effet a chaque changement on repart pour 4 ans

merci!  :P

562114[/snapback]

 

 

Ca m'etonnerait ... sinon ce sont eux qui sont perdants.

Rien qu'avec l'inflation, si tu n'augmentes pas ta rente sur 4 ans, je suis presque sûr qu'ils sont déjà limite perdants.

 

Alors si en plus, ils t'upgradent le matos ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

d'après ce qu'ils annoncent, au bout des 4 ans, l'option d'achat est symbolique (15 centimes d'€)

par contre un point qu'il faut que je vérifie c'est si en effet a chaque changement on repart pour 4 ans

merci!  :P

562114[/snapback]

Bonjour,

Il faudrait tenir compte quand même qu'un PC au bout de 4 ans ne vaut plus grand chose.

Est-ce que tu acheterais maintenant un PC de 2001, par exemple.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu acheterais maintenant un PC de 2001, par exemple.

 

Si ça l'intéresse, je lui refile mon celeron 566MHz de 2000 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'intéresse, je lui refile mon celeron 566MHz de 2000 :P !

562474[/snapback]

RerereNico,

Encore toi, tu as vu l'heure?

Non tu me le donne, tu sais bien que j'aime bien ces vieux trucs.

Le problème c'est qu'il ne vaut même pas le prix du port.

"zut c'est du hors sujet"

On va encore se faire engueuler.

Bon, là je vais me coucher.

Bonne nuit et a demain comme d'habitude

 

Mes excuses a fredarchi pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leasing reviens plus cher que l'achat mais il y a un avantage d'un point de vue comptable. le coût du PC passe dans les charges (et non dans les immobilisations) , ça permet de payer moins d'impôt sur le bénéfice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'espère pour toi que tu n'as pas réalisé leur leasing???? :P:P je connais bien ce type de boite....surtout celle ci...si tu veux des informations sur le financement informatique, fais le moi savoir. :-(

 

 

 

 

salut à toutes et tous

je devais acheter mon matériel informatique (PC et traceur) pour ma société toute neuve d'architecture  :-P

mais j'ai trouvé une pub pour Xalis qui propose un leasing sur le meme matos

pas de crédit à la banque, une mensualité raisonnable, un service de maintenance compris pour un contrat de 4ans et surtout la possiblité de faire évoluer mon PC sans augmentation de mensualité au cours de ces 4 années

quelqu'un at-til deja eu à faire à cette boite?

est ce sérieux? rentable?

merci pour vos infos

562036[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que tu n'as pas réalisé leur leasing  je connais bien ce type de boite....surtout celle ci...si tu veux des informations sur le financement informatique, fais le moi savoir.

Bonjour et bienvenue,

Je trouve que tu pourrais faire un petit exposé sur le sujet, je pense

que plus de 1 membre serait intéressé sur le leasing.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...