Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le navigateur Opera est gratuit


Beebop

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bonne nouvelle, à l'occacion de son dixième anniversaire, les codes d'enregistrement du navigateur OPERA 8.02 sont accessible gratuitement pendant 24H quelque soit votre OS. (Edit : intro mis à jour)

Ce n'est pas une blague...mais une operation marketing vraiment sympa....

Je relais ici l'information vu sur le forum rue-montgallet uniquement pour le citer.

 

L'information en français vient de ce site (pour citation et votre information uniquement)

pcinpact.com.

 

Mais les choses sérieuses se passent ici :

Rendez vous tout d'abord à cette page : My Opera community

De la vous cliquez sur "Go free Now" : vous devrez laisser votre email (fourre tout). Ensuite cliquez sur "Submit" Et vous arriverez sur la page avec les codes d'enregistrement pour toutes les OS.

N'oubliez pas vous n'avez que 24 H.

Voilà et bien sûr télécharger la version 8.02 à cette page : Opera dowload puis chosissez parmis les onglets votre système d'Exploitation (OS).

 

Le code d'enregistrement enlève le bandeau de pub.

 

Maintenant c'est l'occasion pour vous de faire la différence entre FireFox et Opéra. vous remarquerez beaucoup de similitudes....Mais ce navigateur est réellement pratique, rapide (surf).

 

Mardi 30/08 à 22H : Mise à jour du message : La traduction existe : suivre ce lien : http://www.opera.com/download/languagefiles/?lng=8

 

Ensuite dans les onglets tu choisis version 8+. Choisir "french" ( ) et le lien 8.02 sur la meme ligne. Mieux vaut faire un clic droit dessus et faire "Enregistrer la cible..." (selon votre navigateur ce sera différent). Si vous cliquez dessus il se peut vous ouvriez le fichier. Vous pouvez toujours essayer.....

 

La cerise sur le gâteau : le lien de l'aide en français : http://help.opera.com/Windows/8.01/fr/ C'est bon aussi pour la version 8.02.

 

A++

Modifié par Beebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une info qu'elle est bonne !

 

Merci bien, je suis en train de le tester, et j'avoue qu'il m'a l'air fort sympatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

C'est une tres bonne initiative. Je viens d envoyer le mail, j attends la clef.

Mais je ne connais pas du tout ce navigateur (juste de réputation).

Pour ceux qui le connaissent, dispose t il d un anti popups intégré? (je suppose que oui puisque tous les navigateurs l intégrent de nos jours...)

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il possède un anti popup intégré, et permet de désactiver les javascripts, les cookies ...

 

Franchement, je suis séduit (mais je garde mon firefox moox sous le pied au cas ou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il possède un anti popup intégré, et permet de désactiver les javascripts, les cookies ...

 

562157[/snapback]

Bonjour Nico

 

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

C'est une tres bonne initiative. Je viens d envoyer le mail, j attends la clef.

Mais je ne connais pas du tout ce navigateur (juste de réputation).

Pour ceux qui le connaissent, dispose t il d un anti popups intégré? (je suppose que oui puisque tous les navigateurs l intégrent de nos jours...)

562156[/snapback]

 

Les clefs sont sur la page qui s'ouvre après avoir cliqué sur le bouton "submit"....Ensuite tu fais un copier des clefs qui correspondent à ton/tes système (windows, linux......). Relis mon post.....je pense avoir expliqué correctement la procédure ....mais peut être que je me suis emmelé les fils de la souris ou les touches du clavier.....va savoir.....

 

A++

Modifié par Beebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne nouvelle, à l'occacion de son dixième anniversaire, les codes d'enregistrement du navigateur OPERA 8.02 sont accessible gratuitement pendant 24H quelque soit votre OS. (Edit : intro mis à jour)

Ce n'est pas une blague...mais une operation marketing vraiment sympa....

Je relais ici l'information vu sur le forum rue-montgallet uniquement pour le citer.

L'information en français vient de ce site (pour citation et votre information uniquement)

pcinpact.com.

Mais les choses sérieuses se passent ici :

Rendez vous tout d'abord à cette page : My Opera community

De la vous cliquez sur "Go free Now" : vous devrez laisser votre email (fourre tout). Ensuite cliquez sur "Submit" Et vous arriverez sur la page avec les codes d'enregistrement pour toutes les OS.

N'oubliez pas vous n'avez que 24 H.

Voilà et bien sûr télécharger la version 8.02 à cette page : Opera dowload puis chosissez parmis les onglets votre système d'Exploitation (OS).

Le code d'enregistrement enlève le bandeau de pub.

Maintenant c'est l'occasion pour vous de faire la différence entre FireFox et Opéra. vous remarquerez beaucoup de similitudes....Mais ce navigateur est réellement pratique, rapide (surf).

562135[/snapback]

Bonjour beepbop,

Merci, je viens de le télécharger, heureusement que tu as donné des explications

précises. Sinon je n'y serais jamais arrivé en anglais je suis nul.

Maintenant je vais l'installer et je reviens.

Salutations et merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, la version 8.2 n'est pas en Français... Mais ca va venir je pense la traduction (j'ai sans doute mal recherché aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila ca y est, j ai eu ma clef et je navigue avec Opera. Il est tres sympa pour le moment mais rien d exeptionnel. Je ne vois pas de différence au niveau de la vitesse de l affichage des pages. Enfin, je ne vais pas me plaindre car c est tout de meme une tres bonne affaire. Cela dit je conserve mon navigateur firefox par défaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...