Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le navigateur Opera est gratuit


Beebop

Messages recommandés

Bon je vais tester de ce pas Opera je viens d'avoir ma clé!Après je ferai la différence entre firefox 1.06 Moox et Opera 8!!

 

Pour avoir la clé d'enregistrement allez directement

Tapez votre adresse mail puis sur Submit et hop vous avez votre clé!!!

 

Selon Lord il paraît qu'aujourd'hui my.opera.com est fermé ppour changement de serveur,de fait moi j'ai pas reussi a y acceder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sixfrancs, il me semble que les signets, c'est les favoris (comme pour netscape).

 

Sinon l'expérience Opéra est très concluente allez hop, navigateur par défaut !

562212[/snapback]

 

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de signet ou de favoris....j'ai peut-être pas tout suivi ! :-P

 

Toujours est il qu'en anglais les favoris c'est "signet", et qu'en français "signets" c'est favoris......:P T'as compris ?

 

Bon, heu Nico76300 a raison....

 

Je vous quitte ....... de retour à partir de 21H....D'ici là bon surf avec Opera (mon amour.... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de signet ou de favoris....j'ai peut-être pas tout suivi !  :-P

 

Toujours est il qu'en anglais les favoris c'est "signet",  et qu'en français "signets" c'est favoris......:P  T'as compris ?

 

Bon, heu Nico76300 a raison....

 

Je vous quitte ....... de retour à partir de 21H....D'ici là bon surf avec Opera (mon amour.... :P ).

562226[/snapback]

Re

Bien le bonjour a Nico76300 et Phengizy

OK

J'ai tout compris (presque)

Je teste et effectivement il a l'air plus rapide.

je continue a tester, il y a du boulot, vu que j'y connais rien a opéra.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose que je trouve dommage, c'est que le blocage des javascripts est trop restrictif : C'est tout ou rien.

 

Je m'explique, on peut pas permettre certains sites d'executer des JS (comme pou Noscript et firefox), si on interdit c'est pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose que je trouve dommage, c'est que le blocage des javascripts est trop restrictif : C'est tout ou rien.

 

Je m'explique, on peut pas permettre certains sites d'executer des JS (comme pou Noscript et firefox), si on interdit c'est pour tout le monde !

562248[/snapback]

reNico76300,

Je me disais aussi y a pas moyen d'arranger ce problème avec les javascripts?

c'est désagréable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :P

 

Dites, la licence gratuite marchera t elle pour les futures mises a jour du logiciel ou elle est destinée seulement a la version 8.02?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reNico76300,

Je me disais aussi y a pas moyen d'arranger ce problème avec les javascripts?

c'est désagréable

@+

562258[/snapback]

 

Re Sixfrancs, y a sans doute une possibilité, va falloir creuser, je suis comme pas mal de personnes, je débute Opéra d'ajourd'hui (vive les effets d'annonce !!!). Mais bon vu que je ne visite que des sites réglos pas de soucis ! Y a juste à bloquer les js quand il y a un doute !

 

Re Jack_Burton, je pense que la gratuité sera appliquée pour toutes les versions vu qu'il y a possibilité de faire des mises à jours via opéra. Sinon au pire, on attendra les 20 ans :P !!

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Sixfrancs, y a sans doute une possibilité, va falloir creuser, je suis comme pas mal de personnes, je débute Opéra d'ajourd'hui (vive les effets d'annonce !!!). Mais bon vu que je ne visite que des sites réglos pas de soucis ! Y a juste à bloquer les js quand il y a un doute !

 

Re Jack_Burton, je pense que la gratuité sera appliquée pour toutes les versions vu qu'il y a possibilité de faire des mises à jours via opéra. Sinon au pire, on attendra les 20 ans :P !!

562288[/snapback]

Re NICO76300,

Bon, j'étudie encore Opéra, j'ai pratiquement règlé tous les problèmes,

sauf java?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance gentillement ! Je vais lire tout ce que je peux pour voir si je peux créer une liste blanche de site autorisés pour les javascripts.

Je vous tiens au courant si ça avance de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance gentillement ! Je vais lire tout ce que je peux pour voir si je peux créer une liste blanche de site autorisés pour les javascripts.

Je vous tiens au courant si ça avance de mon côté.

562352[/snapback]

Re

D'accord, je cherche toujours mais je ne trouve pas?

:P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...