Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Opéra] Fonctionnalités et Astuces


lordtoniok

Messages recommandés

Dernièrement je me suis pas mal renseigné sur les encodages de caractère. Et je peux t'affirmer que le mieux est l'utf-8 que je privilégie tant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'ajout de moteur de recherche il y a une fonctionnalité qui permet de s'affranchir de la recherche de l'adresse correct..

Quand vous allez sur un site qui dispose d'un moteur de recherche vous faîtes un clic droit sur le champ de recherche et vous faite Créer une recherche...

Il suffit ensuite d'assigner une lettre, et c'est du tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Salut Phengizy :P , bonjour à tous. Si cela vous intéresse, je me suis livré à un test mettant en présence Opera et Firefox, ceci uniquement pour tester leur aptitude sur le plan de la sécurité. Les résultats sont à voir ici :

 

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73651&st=15

 

 

Bonjour

 

j'aimerais savoir s'il y a la même extension que sur firefox qui s'appelle "Morning coffee" ?

 

En cliquant sur une icone représentant une tasse de café, on peut charger des sites sélectionnés au préalable.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir les adresses IRC avec mIRC par l'intermediaire d'opera?

Par exemple avec firefox ou IE, quand je clique sur une adresse irc:// il me demande si je veux utiliser mIRC, je fais oui puis mirc s'il est deja lancé m'indique une fenetre "Link request" avec trois choix. Avec opera, si j'indique dans les preferences que les liens irc doivent etre utiliser avec mirc, il lance une autre instance de mirc et il ne va pas du tout a l'adresse indiquée. C'est assez penible parce que je dois lancer firefox juste pour cela, ou pire IE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait comment lancer opéra ou firefox en mode plein éran, je ne veux pas passer par l'appui sur la touche F11 mai savoir le lancement directement en mode plein écran, il doit bien avoir une option qui doit permettre de le faire. En fait c'est pour des clients LTSP.

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...