Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Opéra] Fonctionnalités et Astuces


lordtoniok

Messages recommandés

:P Re,

Bon, après avoir pris soin d'enregistrer mes signets sur une A:/ :P , j'ai bien dés/réinstallé Opera.

J'ai l'habitude de créer des dossier ce qui fait que ds un dossier Opera j'ai:

dans le Dossier Opera il y a Profiles

Et là, je ne touve pas non plus.

Pour Info :P

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le dossier Profile dont je te parles est dans

 

C:\Documents and Settings\NomDeMaSessionl\Application Data\Opera\Opera\profile

 

Mais ce dossier ne s'affiche peut-être pas chez toi.

 

Pour le voir fais ceci dans une fenêtre quelconque de dossier:

 

Outils >>> Options des dossiers >>> Affichage >>> Fichiers et dossiers cachés

 

Active "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon ben j'trouve pas :P - Tant ps, je ne klik pas sur les pubs et c'est tout

Merci encore

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment merci, j'ai voulu essayer Opera par curiosité et j'en suis très content.

Même si je ne maitrise pas grand chose, j'aime cette navigation à la souris.

Par contre pour ce qui est du dictionnaire ça n'a pas l'air de fonctionner là.

Et le bouton que tu as fait lordtoniok j'arrive pas à m'en servir :P

 

Edit: Je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais pas faire un post pour rien.

Le plugin firefox qui permet la même navigation à la souris qu'Opera est lequel ?

Merci d'avance.

Modifié par HayPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des boutons est qu'on ne peut pas les intégrer dans le forum...

Il faudrait que je les héberge ailleurs et donc faire une tite page web et malheureusement ces derniers temps je suis assez pris.

Je vais voir pour faire un tit truc rapide (ca risque d'être très moche ^^).

 

Le plugin pour firefox doit s'appeler mouse gestures ou quelque chose du genre. Il en existe plusieurs il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci c'est gentil.

J'ai trouvé en effet un easygesture c'est pas tout à fait pareil mais ça le fait bien quand même.

Mis à part une prise de main sur le vrai clic droit.

C'est à dire que le clic droit ne donne plus accès qu'aux gestures et qu'il faut désactiver les gestures pour se servir du clic droit.

Modifié par HayPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

je me demandais s'il était possible quand on effectue un transfert (un téléchargement) de ne pas ouvrir la page des transferts ou de l'ouvrir mais de ne pas afficher l'onglet.

 

Merci de vos réponses

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais s'il était possible quand on effectue un transfert (un téléchargement) de ne pas ouvrir la page des transferts ou de l'ouvrir mais de ne pas afficher l'onglet.

 

Salut,

 

Très simple, dans l'onglet de transfert, tu vas dans le menu déroulant "Affichage" et là tu choisis si l'onglet doit apparaitre ou non lors d'un téléchargement.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

, j'ai un vieux problème avec opera, j'aimerais qu'il soit capable d'appeller la fenetre de connection d'internet tout seul comme un grand, dès que je clique dessus(quand je ne me suis pas encore connecté) je sais c'est un clic en plus et cette demande fait gros parresseux.. mais comme j'oublie souvent, je mennerve devient tout rouge, finalement je fait une symcope, t il s faut m'emmener a l'hopital.. :P

 

donc mon problème est grave, si quelqu'un pouvait faire quelquechose... que celui-ci soit capable d'appeler cette maudite fenetre de connexion.. c'est le seul truc qui m'ennerve sous opera, qui est le meilleur butineur du monde, tout les autres ne sont que de mauvaise imitations. opera vaincra c'esst sur.. :P

 

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...