Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros prob avec mes avi !


raziel007

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! j'ai fais un ptit tour sur vos different forum , mes je n'es pas trouver un forum d'aide , sur mon probleme ( ou du moins je ne les pas trpuver) !!

 

Bah en faite il ses passé quelque chose de bizarre, j'ai voulu visionner un avi sur mon disque et apret l'avoir visionné , tout mes avi ce sont effacé comme par magie.... je n'es rien fais pour les supprimé , je comprend pas ce qui ses passé, je suis dég....

 

y aurais-t-il 1 moyen de les retrouvés avec un programme ou quoi que ce sois , depuit ce phénome que j'arrive pas à savoir le pourquoi... , je n'es + rien installé ou désinstallé sur ma machine , meme pas une defragmentation! si vous pouviez m'aidé sa serai bien sympas de vote part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raziel, je ne comprends pas comment ces fichiers on t pu disparaitre, :P

en revanche j ai dejà eu des problemes similaire de fichiers qui disparaiise, notament grace a partition magic :P .

 

Pour retrouver mes fichiers j ai fait appel a; O&O diskrecovery et le resulat est garantie car il permet de recuperer tout les fichiers effacés et donc tes fichires AVI y compris :-P

j espere que ma reponse t aidera :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est encore moi ! est-ce normal que mes fichier avi se resuppriment sur un autre disque dur , comme par magie??? j'ai reussi à les recuperés avec easypro.... je les ai mis sur un autre disque et tout mais sa recomence.... j'ai fais un scan avec mon anti-virus en pensant avoir des virus mais ce n'est pas le cas... qu'est ce que c'est pour vous ??? ou à mon avis mon windows commence à partir en cou..... j'attend vos réponse !! Merci et bonne soirée.

Modifié par raziel007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est encore moi ! est-ce normal que mes fichier avi se resuppriment sur un autre disque dur , comme par magie???  j'ai reussi à les recuperés avec easypro....  je les ai mis sur un autre disque et tout mais sa recomence.... j'ai fais un scan avec mon anti-virus en pensant avoir des virus mais ce n'est pas le cas... qu'est ce que c'est pour vous ??? ou à mon avis mon windows commence à partir en cou.....  j'attend vos réponse !! Merci et bonne soirée.

566743[/snapback]

 

change d antivvirus

 

c est surment un trojent qui fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sait qu'un vers nomé : W32/Nopir-B  se charge d'éffacé des fichiers vidéo et audio et + par la suite ( on le contracte sur des résaux peut fiable !!! )

564187[/snapback]

http://www.secuser.com/alertes/2005/nopirb.htm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...