Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Echange carte graphique ?


Zewolf

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai la possibilité de faire un échange de carte graphique, dont les noms et caractéristiques sont les suivantes :

 

Une NVIDIA Geforce 4 Ti 4200 64mo contre une ATI RADEON 9250 128mo.

 

Est-ce que cet échange vaut le coup?

 

Sachant que la Geforce est actuellement sur un P4 2Ghz et l'ATI sur un P3 800 Mhz!

 

Merci d'avance!!

 

PS : Que vaut cette carte ATI niveau performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je pense que la geforce est mieux.

Surtout qu'elle peut probablement s'overclocker.

564418[/snapback]

Peu-etre lord , mais la Radeon supporte Direct X 9 (meme si elle est faiblarde pour profiter de ces fonctionalitées au max' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

En terme de puissance brute la Ti 4200 est plus puissante. C'est la carte que je possede. De plus si tu possedes une leadteck winfast 250 TD LE 64 mo tu peux facilement l overclocker de maniere impressionnante.

Je suis passé de 513 mhz a 615 mhz pour la ram et de 250 a 310 mhz pour le core.

Ca fait des performances au dessus des Ti 4600 :P)

 

Mais comme le dit tres justement GURU MEDITATION (bonjour au passage :P), c est une carte optimisée directX8. Cela dit, ca ne me gene pas du tout a moi.

Je peux faire tourner Doom 3 dans de bonnes conditions (1024 avec textures moyennes ou 800 avec textures élevées) et Half Life 2 (1024 avec tout a fond). Bref c est une carte dépassée certes mais encore suffisante pour ceux qui ne veulent pas a tout prix mettre toutes les options a fond.

 

Voila,voila :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

En terme de puissance brute la Ti 4200 est plus puissante. C'est la carte que je possede. De plus si tu possedes une leadteck winfast 250 TD LE 64 mo tu peux facilement l overclocker de maniere impressionnante.

Je suis passé de 513 mhz a 615 mhz pour la ram et de 250 a 310 mhz pour le core.

Ca fait des performances au dessus des Ti 4600 :P)

 

Mais comme le dit tres justement  GURU MEDITATION (bonjour au passage :P), c est une carte optimisée directX8. Cela dit, ca ne me gene pas du tout a moi.

Je peux faire tourner Doom 3 dans de bonnes conditions (1024 avec textures moyennes ou 800 avec textures élevées) et Half Life 2 (1024 avec tout a fond). Bref c est une carte dépassée certes mais encore suffisante pour ceux qui ne veulent pas a tout prix mettre toutes les options a fond.

 

Voila,voila  :-P

564497[/snapback]

+1 JACK et bon samedi à toi . Accessoirement , j' avais tenté la meme experience que toi : faire tourner DOOM 3 sur une carte pourave , une Radeon VE pour ne pas la citer , et ça a fonctionné avec une résolution de 640 par 400 et tous les détails au mini bien sur (bon , avec mon ancien P4 3 Ghz quand meme) . Pas trés beau mais relativement fluide et jouable . donc +1 pour la Geforce 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 JACK et bon samedi à toi .

564509[/snapback]

 

Bon week end a toi aussi GURU MEDITATION :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous, je pense que je vais essayer de l'overclocker, mais comment ?

Comment je dois procéder ?

Est-ce que vous pouvez m'aiguiller vers un site ou un sujet qui parle de l'overclocking de la Geforce 4 Ti 4200 SP 64mo?

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...