Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel processeur choisir??


keanew

Messages recommandés

Salut a tous encore une fois^^!!

Bon voila pour un fonctionnement correcte de ma CG il faut que je change mon processeur il a pas puissant du tout :P

Bon je vous cite mon matériel et puis vous vous me conseillerez si possible ce wu'il faut choisir j'espere que c'est faisable^^

Alors Carte mere Asrock amd k7vt6

Processeur Amd 2600+(1.1ghz)

Carte graphique NVidia GeForce NX6600 256 mo 128Bits MSI

1GO DDR

donc voila les pieces importantes pour me préciser le type de processer qu'il faut prendre :P

Bon j'espere que vous me le direz

aller bye et merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous encore une fois^^!!

Bon voila pour un fonctionnement correcte de ma CG il faut que je change mon processeur il a pas puissant du tout  :P

Bon je vous cite mon matériel et puis vous vous me conseillerez si possible ce wu'il faut choisir j'espere que c'est faisable^^

Alors Carte mere Asrock amd k7vt6

Processeur Amd 2600+(1.1ghz)

Carte graphique NVidia GeForce NX6600 256 mo 128Bits MSI

1GO DDR

donc voila les pieces importantes pour me préciser le type de processer qu'il faut prendre  :P

Bon j'espere que vous me le direz

aller bye et merci d'avance

++

569220[/snapback]

Bonsoir,

un amd 2600+ 1.1Ghz

Il y a un problème là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un amd 2600+ 1.1Ghz

Il y a un problème là.

A+

569273[/snapback]

Hoooooooooooo , une erreur de frappe je suppose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooo , une erreur de frappe je suppose  :P

569296[/snapback]

 

Je pencherais plutot pour l'erreur de setting FSB dans le bios.

Keanew, avant de changer de bécane, commence par exploiter

à son maximum celle que tu as :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai lu ce que vous m'avez dis et je suis a 95% sur que mon processeur c'est 2600+ (enfin je pense ^^ ) mais c'est soit 2600 soit 2800 bref c'est un processuer sempron ...heu j'ai aussi des ram 2x512 de ram PC-400 donc je pense que c'est PC3200.... non?? je suis pas sur ce n'est pas marqué sur ma facture.

Par contre une chose désolé mais suis un peu novice pouvez vous me dire coment on regle le processeur .... j'en ai aucune idée :P enfin pour l'instant^^

Bon voila j'espere que vous me direz svp

Bon allez a plus

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai lu ce que vous m'avez dis et je suis a 95% sur que mon processeur c'est 2600+ (enfin je pense ^^ ) mais c'est soit 2600 soit 2800 bref c'est un processuer sempron ...heu j'ai aussi des ram 2x512 de ram PC-400 donc je pense que c'est PC3200.... non?? je suis pas sur ce n'est pas marqué sur ma facture.

Par contre une chose désolé mais suis un peu novice pouvez vous me dire coment on regle le processeur .... j'en ai aucune idée :P  enfin pour l'instant^^

Bon voila j'espere que vous me direz svp

Bon allez a plus

ciao

569472[/snapback]

Tu peux commencer par jeter un oeil ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par jeter un oeil ici .

569498[/snapback]

Bonjour,

Merci pour le lien, super

Si il veut pas tout lire, il peut déjà télécharger Everest, comme ça il aura de précieux renseignements tout de suite.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...