Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker Athlon XP 2800+ Barton


crew 666

Messages recommandés

Oui il faut juste prendre ses précotions. A savoir , on onduleur ( vivement conseilé ) et savoir ce que l'on fait (encore plus conseilé ). L'onduleur c'est en cas de coupure de courant ça permet de finir le flashage, mais bon faut vraiment pas avoir de bol pour que les plombs sautes pile au moment ou le bios se met à jour :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton processeur est déjà assez chaud pour le moment... C'est donc normal que tu ne puisses pas augmenter sa fréquence.

569826[/snapback]

Bonsoir,

Tout a fait d'accord

Il y a plusieurs façons de diminuer la température et sans risque.

La plus simple et la première a essayer le ventilo..

Dans l'immédiat tu ouvre le boitier si ça ne suffit pas

Tu prends un ventilateur de bureau, j'ai essayé c'est efficace

surtout si tu prends un 40cm :P

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être investir dans un meilleur ventilo pour ton processeur.

569306[/snapback]

Bonjour aux Zebs...

Retour case départ message no2 lordtoniok

Acheter un ventilo pour le processeur

Après on verra pour la suite?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous. Je crois que je vais le laisser comme ça ! Je ne m'y connais pas assez pour le flashage, et puis de toute façon ce processeur me suffit pour ce que je fait. Donc aucune utilité de le bosster. Et puis je l'ai déja assez touché comme ça ! Je commence à connaitre par coeur les "bips" de ma carte mere (ram, proc, dd, cg et tout le tralala !) !

 

Pour le refroidir, mon PC est ouvert avec le ventilo de panneau lateral dirigé sur le processeur et le bridge. Donc je vais m'en tenir là !

 

Merci pour vos reponses !

 

Salut et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous. Je crois que je vais le laisser comme ça ! Je ne m'y connais pas assez pour le flashage, et puis de toute façon ce processeur me suffit pour ce que je fait. Donc aucune utilité de le bosster. Et puis je l'ai déja assez touché comme ça ! Je commence à connaitre par coeur les "bips" de ma carte mere (ram, proc, dd, cg et tout le tralala !) !

 

Pour le refroidir, mon PC est ouvert avec le ventilo de panneau lateral dirigé sur le processeur et le bridge. Donc je vais m'en tenir là !

 

Merci pour vos reponses !

 

Salut et bonne continuation !

571972[/snapback]

Bonjour,

Sage résolution.

L'été est fini alors ça ira déjà mieux.

Pense a enlever la poussière quand même.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sage résolution.

L'été est fini alors ça ira déjà mieux.

Pense a enlever la poussière quand même.

Bonne journée

572204[/snapback]

 

Ouais c'est ce que je fait de temps en temps. Je passe meme du temps à mettre de l'huile dans le ventilateur de ma CG, il fait du bruit et il tourne pas très vite ! C'est minutieu mais ça marche bien et ça fait plaisir d'avoir de la tranquilité ensuite !

 

Merci encore pour tous vos conseils, et je tenais à dire que ce forum est vachement bien ! Il y a tout ce que l'on veut ! Bravo et continuez ainsi !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je fait de temps en temps. Je passe meme du temps à mettre de l'huile dans le ventilateur de ma CG, il fait du bruit et il tourne pas très vite ! C'est minutieu mais ça marche bien et ça fait plaisir d'avoir de la tranquilité ensuite !

 

Merci encore pour tous vos conseils, et je tenais à dire que ce forum est vachement bien ! Il y a tout ce que l'on veut ! Bravo et continuez ainsi !

 

A plus !

574777[/snapback]

Bonsoir crew666,

Content de t'avoir rendu service.

A ton service quand tu veux.

Salutations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

change le ventilo.60 c'est beaucoup.mais, j'ai bien overclocké le mien(2600+ barton) sans problème. il faut flacher le bios avec la dernière version sur le site du constructeur de la cm. flacher un bios est une opération à ne pas prendre à la légère, mais ce n'est pas compliqué à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...