Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le meilleur AntiVirus du moment ?


vynz

Messages recommandés

Tiens, y'a une nouvelle version de Norton qui est sortie ? :P

 

PS : tesgaz, ton lien marche pas :-(

571858[/snapback]

Bonsoir,

:-P

Génial, je vais l'acheter.

Pour remplacer mon Morton. :P

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....juste...sauf qu'au risque de me répeter Norton ne m'a jamais vraiment décu....peut etre que ma navigation est exemplaire!!(bien sur,ce n'est qu'une joke.....)..peut etre que je me contente de peu,mais ca fait mon  bonheur.A force d'entendre des médisances sur ce logiciel vous etes en train de me convaincre de changer! ....mais pas avant un futur formatage ou l'installation d'un nouvel OS.

Beubye!!

571738[/snapback]

 

Moi non plus jusqu'à ce que je le désinstal, alors tant que tu n'as pas de probleme garde le. Moi je suis avec BitDefender, pour l'instant tres bien et facile à parametrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
antiV-troll.png

 

téléchargement : http://www.glandu-competition.option.com/t...-activer/v1.exe

571780[/snapback]

HEllo...

 

Je venais faire un petit tour sur ce post car je cherche un autre AV qu'antivir pour le pc de ma femme. Antivir est excellent, mais les MAJ sont impossibles avec un 56k !

 

C'est alors que je tombe sur le merveilleux Morton de Tesgaz !

 

Arf... Je le lui ai envoyé par mail... J'attends qu'elle le lise (dans 2 ou 3 semaine...)

 

Merci TEsg' il a l'air costaud le Morton...

 

(+sérieusement, quelqu'un a entendu parler du successeur de PC-Cillin? Ca vaut un essai ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....juste...sauf qu'au risque de me répeter Norton ne m'a jamais vraiment décu....peut etre que ma navigation est exemplaire!!(bien sur,ce n'est qu'une joke.....)..peut etre que je me contente de peu,mais ca fait mon  bonheur.A force d'entendre des médisances sur ce logiciel vous etes en train de me convaincre de changer! ....mais pas avant un futur formatage ou l'installation d'un nouvel OS.

Beubye!!

571738[/snapback]

Ah! Je suis content d'être passé ce soir Tesgaz MDR! Je peux le reproduire ton écran? ptdr! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Perso, j'ai viré Norton depuis un certain temps et j'utilise BitDefender qui bouffe moins de ressources, se met à jour régulièrement et qui scanne mon PC plus en profondeur que Norton.

Il ne faut pas oublier que le dit Norton nous est imposé 9 fois sur 10 par les constructeurs de PC et on ose pas en changer......

Quand à pouvoir dire quel est le meilleur Antivirus, c'est presque impossible car il faut tenir compte de la config de la machine, de la manière de surfer, des sites visités, etc,etc.........

:P

Papysim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Il y a des comparatif tout les ans sur les Anti-virus, sur tout les comparatif que j'ai vue rare sont ceux qui disent la même chose ! de plus d'année en année aucun logiciel reste dans les 3 premier, ça n'arrête pas de changer, donc a voir les comparatif il faudrait changer d'anti-virus 1 fois par an pour être sur d'avoir le meilleur, enfin pour moi il se valent tous, disont pour les plus performant bien entendus !

 

Perso j'utilise Norton, et avec toutes les critique que j'entend sur les différents forum, je finis par me dirent que c'est de la jalousie, pourquoi s'acharner sur Norton, qui a des défaut comme tout utilitaire c'est vrai, mais c'est loin d'être le seul, car tout le monde le sait personne n'est parfait.

 

Le desinstallation, si on ce plante c'est trés galére pour l'enlever du system, c'est vrai ! Avec un petit nettoyage du system c'est vite regler !

Un autre défaut serait de consommer beaucoup de ressource, mais cela est minime, comparer a certain logiciel qui ce comporte comme de vrais passoire !

 

sauf qu'au risque de me répeter Norton ne m'a jamais vraiment décu....peut etre que ma navigation est exemplaire!!(bien sur,ce n'est qu'une joke.....)..peut etre que je me contente de peu,mais ca fait mon bonheur.A force d'entendre des médisances sur ce logiciel vous etes en train de me convaincre de changer! ....mais pas avant un futur formatage ou l'installation d'un nouvel OS.

Beubye!!

Et bien moi je te croit sur parole, sachant que cela fait 2 ans que j'ai internet, que je ai eu aucune infection sur mon PC, les virus et tout le tralala je connait même pas ! Certe j'en voit de temps en temps se faire attraper par Norton, et celui-ci me previent qu'il en a intercepter, mais c'est tout ! Inutile de parler de ma connection internet, j'y suis presque 24/24, idem pour le P2P ! tout ça en ADSL 2048 bit/sec !

 

Alors maintenant si on ce mais a critiquer un logiciel qui fonctionne, perso je comprend pas ! de plus j'ai la version 2005, et je dirait qu'il on fait des progrés au niveau des ressource, peut être qu'une impression ! enfin quoiqu'il en soit, vous pouvez dire n'importe quoi sur Norton, pour moi il fonctionne a merveille !

 

Cela doit surement être une mode, surtout qu'il y en a qui critique Norton, sans le connaitre réellement, a mon avis c'est juste histoire d'être dans le coups !

 

Norton Internet Security 2005

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre défaut serait de consommer beaucoup de ressource, mais cela est minime, comparer a certain logiciel qui ce comporte comme de vrais passoire !

C'est justement tou ce que fait Norton, lourd + une vraie passoire :P

 

Et bien moi je te croit sur parole, sachant que cela fait 2 ans que j'ai internet, que je ai eu aucune infection sur mon PC, les virus et tout le tralala je connait même pas !

J'ai débuté avec Norton moi aussi (ben oui quoi, personne n'est parfait :-P ), et je raisonnais comme toi... jusqu'à ce que je change Norton par Antivir, qui m'a alors trouvé plusieurs trojans présent depuis un moment sur mon ordi :P

 

Alors maintenant si on ce mais a critiquer un logiciel qui fonctionne, perso je comprend pas ! de plus j'ai la version 2005, et je dirait qu'il on fait des progrés au niveau des ressource, peut être qu'une impression ! enfin quoiqu'il en soit, vous pouvez dire n'importe quoi sur Norton, pour moi il fonctionne a merveille !

C'est ton choix, mais de là à dire que c'est le bon... tu devrais tout de même effectuer un scan en ligne ou par un autre antivirus vérifier que on ordi est clean :P

 

Sur ce, bonne après-midi :P

 

Edit : désolé pour le double post, ptit bug, si un modo pouvait le supprimer :-(

ReEdit : tiens, regarde-ça

Modifié par le Cornichon Assoifé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...