Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PHIL76

Spybot SD

Messages recommandés

Juste une remarque en passant.

Spybot n'a pas bénéficié de MAJ de définitions depuis le 9/09 soit presque une semaine! C'est assez surprenant car il nous avait habitué à plus forte fréquence.

Dans le même temps Adaware et A-squared mes deux autres antispywares ont été mis à jour une ou deux fois déjà.

Etonnant non :P

Modifié par PHIL76

..fait toi en pas...j'ai deja vu des délais de près de 15 jours...et tout d'un coup,par miracle,les nouvelles mises à jours sont apparues.....ils sont plus lent,mais très efficace!loll

Bye

Spybot n'a pas bénéficié de MAJ de définitions depuis le 9/09 soit presque une semaine! C'est assez surprenant car il nous avait habitué à plus forte fréquence.

572329[/snapback]

euh... ca se discute : ca arrive regulierement qu'il y ait plus d'une semaine entre 2 MAJ. Sur 3 ans d'exp., je dirai meme que c'est plutot rare qu'il y ait une MAJ toutes les semaines !

euh... ca se discute : ca arrive regulierement qu'il y ait plus d'une semaine entre 2 MAJ. Sur 3 ans d'exp., je dirai meme que c'est plutot rare qu'il y ait une MAJ toutes les semaines !

572344[/snapback]

..exact

Bon vous avez raison je les croyais plus rapides ... mais le delai moyen est bien d'une semaine ou + ( on devient trop exigent ... affreux :-( )

Megataupe : super ton lien sur le calendier des MAJ; Merci. :P

... euh ... Tu nous fait un petit digest à ta sauce ? : les plus réguliers, la moyenne par type d'outil ...etc :P:-P

Bon vous avez raison je les croyais plus rapides ... mais le delai moyen est bien d'une semaine ou + ( on devient trop exigent ... affreux  :-( )

Megataupe : super ton lien sur le calendier des MAJ; Merci.  :P

... euh ... Tu nous fait un petit digest à ta sauce ? : les plus réguliers, la moyenne par type d'outil ...etc  :P  :-P

572378[/snapback]

Ca y est !! Y en a une ! :P

Ca y est !! Y en a une !  :-P

573015[/snapback]

... oui et une belle avec réinstal du moteur et de tous les éléments :P

Edit : Pardon j'étais branché sur un post Antivir pas Spybot ... pas réveillé le garçon ! :P:-(

Modifié par PHIL76