Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir


neofitos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Zone alarm 6.0, je n'arrive plus à mettre à jour Antivir...

Je ne mets pas en cause ZA mais cela fonctionnait parfaitement auparavant donc de là à penser que... il n'y a qu'un pas... :P

 

Ce qui se passe, c'est que je clique sur Start Internet Update, le pc cherche des mises à jour et brusquement, avant d'avoir trouvé quoi que ce soit, la fenêtre de mise à jour de l'antivirus diparaît !! :-(:P

Je suis passé de zone alarm pro à la version free en me disant que cela irait mieux mais cela n'y change rien. :P:-P

 

Avez-vous des idées ?

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais récemment, il y a eu une mise à jour majeure d'antivir (pas uniquement les défintions de virus). Personnellement, j'ai dû donner le feu vert à mon pare-feu (Look'n'Stop) pour autoriser à nouveau les composants d'AntiVir d'accéder à Internet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais récemment, il y a eu une mise à jour majeure d'antivir (pas uniquement les défintions de virus). Personnellement, j'ai dû donner le feu vert à mon pare-feu (Look'n'Stop) pour autoriser à nouveau les composants d'AntiVir d'accéder à Internet.

 

Cordialement.

573363[/snapback]

Ce qui m'étonne, c'est qu'Antivir a continué de fonctionner correctement avec la nouvelle mise à jour (nouvelle version d'Antivir + nouvelles définitions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est qu'Antivir a continué de fonctionner correctement avec la nouvelle mise à jour (nouvelle version d'Antivir + nouvelles définitions).

573366[/snapback]

...le ZA 6 semble avoir un bug.....

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=40&t=74870

Si tu veux en avoir le coeur net,désactive très temporairement ton ZA et essaye la mise à jour du Antivir..ca devrait marcher..

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement fermer Zone Alarm n'a rien amélioré...

D'un autre côté, ve n'est pas très révélateur car updater Antivir en pleine journée tient souvent de la gageure !!!4est souvent très lent mais là cela dépasse les bornes...

 

Je me demande si je ne vais repasser à l'ancienne version de ZA ?!! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement fermer Zone Alarm n'a rien amélioré...

D'un autre côté, ve n'est pas très révélateur car updater Antivir en pleine journée tient souvent de la gageure !!!4est souvent très lent mais là cela dépasse les bornes...

 

Je me demande si je ne vais repasser à l'ancienne version de ZA ?!! Qu'en pensez-vous ?

573460[/snapback]

..refait le test sans ZA (désactive le a nouveau)et avant de faire la mise à jour,va voir dans le gestionniare de tache si il y a encore un service de ZA qui vire.....si oui,stop le(selon moi ,il ne devrait pas y rester des éléments de ZA...mais mieux vaut vérifier)...si après tout ca tu ne reussi toujours pas à mettre l'Antivir à date,le problème ne vient probablement pas de ZA.....donc ,si tout les autres programmes répondent bien avec la version 6,pourquoi changer??pour plusieurs ,tout est ok.........peut etre que le problème vient du serveur de la cie d'Antivir?..ca peut etre le cas....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..refait le test sans ZA (désactive le a nouveau)et avant de faire la mise à jour,va voir dans le gestionniare de tache si il y a encore un service de ZA qui vire.....si oui,stop le(selon moi ,il ne devrait pas y rester des éléments de ZA...mais mieux vaut vérifier)...si après tout ca tu ne reussi toujours pas à mettre l'Antivir à date,le problème ne vient probablement pas de ZA.....donc ,si tout les autres programmes répondent bien avec la version 6,pourquoi changer??pour plusieurs ,tout est ok.........peut etre que le problème vient du serveur de la cie d'Antivir?..ca peut etre le cas....

Bye

573465[/snapback]

Merci Zonk,

 

Je vais attendre ce soir pour trancher...

On ne sait jamais, c'est peut-être le site d'Antivir qui est en cause...

 

Personne d'autre n'a ce problème avec Antivir ??? :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai aussi ZA+Antivir et les MAJ d'antivir sont effectivement trés longues à obtenir Pour moi ça ne vient pas de ZA car j'ai été temporairement sous le FW du SP2 et c'etait pareil ("ouverture du programme en cours"). Peut-être leur serveur est-il surchargé car cet antivirus devient vraiement TRES répandu...A suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao bambini,

 

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'Antivir ici et voici ce que j'ai remarqué :

 

- impossible de télécharger manuellement les nouvelles définitions de virus (délai de connexion dépassé)

- impossibilité de télécharger la version bêta d'Antivir (délai de connexion dépassé)

- le forum des utilisateurs d'Antivir laisse apparaître de sérieux pb de téléchargement des mises à jour. Pour preuve : ce topic

 

J'en conclue que le site de Antivir est probablement surchargé, donc il va falloir patienter... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neofitos,

J'ai fait ma MAJ Antivir hier soir (20H) sans pb. En effet elle est un peu longue car il s'agit d'un update lourd : nouvelle version du moteur de scan + tous les autres éléments (+:- 5 minutes en ADSL 512).

Je suis aussi avec ZA mais je n'ai encore fait le passage en V6 vu tout ce que j'ai lu dans les posts.

 

... patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...