Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme avec nouvelle carte graphique!


chris_l268

Messages recommandés

Bonjour ! Voila j'ai actuellement une ati 64 mo qui date de 3 ans environ et qui marche bien!

 

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique plus puissante , une ati radeon 9550 256mo ddr , qui supporte agp 8x!

 

Je désinstalle mes drivers de l'ancienne carte , j 'installe la nouvelle carte et je rebranche le tout : et là surprise , mon écran ne s'allume pas (no signal input ) et l'ordi ne se lance plus ( ca bip 2,3 fois et c'est tout) !

J'ai enlevé la carte graphique puis je l'ai réinstaller plusieurs foisq pour etre sur , toujours pareil !

 

ESt ce que ça pourrait venir de ma carte mere qui ne peut pas accepter une carte aussi puissante (étrange) , la carte mere a un port agp 4x maximum !

 

Je suis aller dans le bios, mais la nouvelle carte devrait etre compatible avec agp 2x et 4x au moins!

 

Je ne comprends plus rien, j'espere que vous pourrez me répondre !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voila j'ai actuellement une ati 64 mo qui date de 3 ans environ et qui marche bien!

 

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique plus puissante , une ati radeon 9550 256mo ddr , qui supporte agp 8x!

 

Je désinstalle mes drivers de l'ancienne carte , j 'installe la nouvelle carte et je rebranche le tout :  et là surprise , mon écran ne s'allume pas (no signal input ) et l'ordi ne se lance plus ( ca bip 2,3 fois et c'est tout) !

J'ai enlevé la carte graphique puis je l'ai réinstaller plusieurs foisq pour etre sur , toujours pareil !

 

ESt ce que ça pourrait venir de ma carte mere qui ne peut pas accepter une carte aussi puissante (étrange) , la carte mere a un port agp 4x maximum !

 

Je suis aller dans le bios, mais la nouvelle carte devrait etre compatible avec agp 2x et 4x au moins!

 

Je ne comprends plus rien, j'espere que vous pourrez me répondre !

Merci d'avance

577110[/snapback]

 

Bonsoir chris_l268

C'est peut être du au voltage de ta carte car certaine carte mère ne marche pas avec

ces cartes gr de 3,3v agp .A vérifier pour commencer.

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.3v c'est de l'AGP 1 pas de l'AGP 3.

Il me semble qu'un membre du forum a une carte agp 8x sur du 4x et que ca marche.

Peut-être qu'il y a un jumper sur la carte mère pour ca.

Regardes peut-être dans ton manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.3v c'est de l'AGP 1 pas de l'AGP 3.

Il me semble qu'un membre du forum a une carte agp 8x sur du 4x et que ca marche.

Peut-être qu'il y a un jumper sur la carte mère pour ca.

Regardes peut-être dans ton manuel.

577160[/snapback]

Bonjour,

Sur mon "vieux Athlon XP1600"AGP2, j'ai une CG AGP8 128mo reconnue en AGP4

pas de problème, l'ancienne était une CG AGP8 64mo d'une autre

marque pas de problème.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour en avoir le coeur net il y a une solution (j'en suis plus très sur mais) :

AGP 3.3V = 1 detrompeur.

AGP 1.5 V= 2 détrompeur.

Il me paraitrait bizarre que une carte mère tolerant un athlon xp 1600 ne gere pas l'agp 1.5V, ta carte a peut etre etait victime de la panne au débalage.

en esperant t'avoir aidé

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...