Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème pour envoyer ses données sur serveur FTP


gderac

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voilà, j'ai un copain qui cherche à envoyer ses données sur un serveur FTP alloué par son FAI mais il rencontre des pbs de déconnexions pdt son upload... Il utilise leech FTP et ne comprend pas pourquoi le transfert en envoi est régulièrement interrompu !

 

Si il y a des réglages spéciaux à faire ds ce logiciel ou si vous connaissez un autre logiciel FTP fiable pour les envois, merci de m'en faire part.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Voilà, j'ai un copain qui cherche à envoyer ses données sur un serveur FTP alloué par son FAI mais il rencontre des pbs de déconnexions pdt son upload... Il utilise leech FTP et ne comprend pas pourquoi le transfert en envoi est régulièrement interrompu !

 

Si il y a des réglages spéciaux à faire ds ce logiciel ou si vous connaissez un autre logiciel FTP fiable pour les envois, merci de m'en faire part.

 

A +

577517[/snapback]

 

 

J'utilise FTP Expert 3.xx pas de souci ..tu as aussi Filezilla qui est gratuit

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chez free, n'a pas de message d'erreur et avait déjà essayé FTP expert sans succès...Il va voir avec Filezilla mais comme il en a déjà essayé 2 ou 3 avec tjs ces déconnexions pdt son upload, y a de fortes chances que ça vienne de free...Ptet qu'ils coupent pour éviter de mettre de tros gros fichiers sur les serveurs FTP (divx etc...)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chez free, n'a pas de message d'erreur et avait déjà essayé FTP expert sans succès...Il va voir avec Filezilla mais comme il en a déjà essayé 2 ou 3 avec tjs ces déconnexions pdt son upload, y a de fortes chances que ça vienne de free...Ptet qu'ils coupent pour éviter de mettre de tros gros fichiers sur les serveurs FTP (divx etc...)

 

A +

578044[/snapback]

ba y a forcemùent un message d'erreur du genre "server inexistant" "mot de passe incorrect" :P

sinon je vois pas tres bien comment on peu savoir d'ou vient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...