Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle alimentation prendre?


devil38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il n'y a pas longtemp que je viens de me monter un PC athlon 64bits et j'avais un problème: il redémarrait tout le temp sans raison! J'ai donc demander conseil sur se forum et on ma répondu que cela venait peut être de l'alimentation. Quand j'avais acheter la tour, j'ai pris une alimentation vendu avec sans me douter qu'elle été un peu nul ( boitier à 50€ avec dedant alimentation 500w et 2 ventilos, ==>résultat boitier avec de mauvaises finitions, ventilos qui font un bruit énorme et donc alimentaion qui fait non seulement du bruit mais aussi qui ne marche pa bien!). Donc je vais me racheter une alimentation, je pense que 400w environ suffit mais je c'est si celle là va tenir le coup, pas comme l'autre!

 

 

Mon ordi:

carte mère: EP-8HDAI PRO, socket 754, EPoX

processeur: AMD Athlon 64 Bits 2800+

carte graphique: Nvidia GeForce 6200 256Mo

disque dur: 160Go SATA maxtor

ram: 1Go pc3200 corsairvalue

 

 

J'avais déjà une petit idée d'alimentation http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025571.html, mais je ne sais pas si c'est la mieu et quelle alimentera comme il le faut mes pièces!!! :P

Si jamais vous avez d'autres idée, je ne cherche pas à dépenser des 100 et des 1000 donc aux alentours de 50-60 € je pense que sa sera raisonnable et de préférence sur www.ldlc.com!

 

voilà... merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Va voir sur ce site pour le calcule de tes besoins en Watt

Puis choisis ton alimentation en fonction, reste sur des marques connues elles sont en générale sans surprise @+

http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il n'y a pas longtemp que je viens de me monter un PC athlon 64bits et j'avais un problème: il redémarrait tout le temp sans raison! J'ai donc demander conseil sur se forum et on ma répondu que cela venait peut être de l'alimentation. Quand j'avais acheter la tour, j'ai pris une alimentation vendu avec sans me douter qu'elle été un peu nul ( boitier à 50€ avec dedant alimentation 500w et 2 ventilos, ==>résultat boitier avec de mauvaises finitions, ventilos qui font un bruit énorme et donc alimentaion qui fait non seulement du bruit mais aussi qui ne marche pa bien!). Donc je vais me racheter une alimentation, je pense que 400w environ suffit mais je c'est si celle là va tenir le coup, pas comme l'autre!

Mon ordi:

carte mère: EP-8HDAI PRO, socket 754, EPoX

processeur: AMD Athlon 64 Bits 2800+

carte graphique: Nvidia GeForce 6200 256Mo

disque dur: 160Go SATA maxtor

ram: 1Go pc3200 corsairvalue

J'avais déjà une petit idée d'alimentation http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025571.html, mais je ne sais pas si c'est la mieu et quelle alimentera comme il le faut mes pièces!!! :P

Si jamais vous avez d'autres idée, je ne cherche pas à dépenser des 100 et des 1000 donc aux alentours de 50-60 € je pense que sa sera raisonnable et de préférence sur www.ldlc.com!

 

voilà... merci d'avance pour vos conseils.

580643[/snapback]

ouai tu peux y aller , HYPER est une bonne marque dans les alim' de marque pas trop chère . Par contre , y' a plus silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...