Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel meilleur firewall avec avast???


tornado

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voila il n'y a pas si longtemps j'ai installé kerio perosnal firewall sur mon pc .ms lorsque j'apprends que ses mises à jour ne sont plus dispo.. j'ai fini par le désintaller.

quelqu'un aurait une proposition sachant que j'ai la version gratuite d'avast et sachant aussi que zonealarm version gratuite entraine des conflits avec cet antivirus.

un firewall gratuit de préférence...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup Sygate personal firewall pour un firewall gratuit.

Je le trouve simple à configurer, il a une interface claire, demande peu de ressources, et bien sûr est efficace.

Tu peux le trouver là

 

Si tu veux d'autres avis, fais une recherche dans le forum, car ce sujet a déjà eté traité plusieurs fois :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :P

 

personnelement j'utilise avast et zone alarme tous deux en version gratuite et pas de conflits si on configure comme il faut :P c'est à dire ne pas installer toutes les options de avast seuls le bouclier standard et le bouclier réseau et là pas de conflits :P

 

sinon tu peut aussi installer zone alarme et antivir tous deux gratuits avec leurs tutos sur le site :-P

 

a + :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tornado, bonjour à tous,

...

voila il n'y a pas si longtemps j'ai installé kerio perosnal firewall sur mon pc .ms lorsque j'apprends que ses mises à jour ne sont plus dispo.. j'ai fini par le désintaller.

...

Ta réponse ne serait-elle pas dans cette discussion de megataupe -> "Kerio : le retour ???" - http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=76032
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'apprends que ses mises à jour ne sont plus dispo.

Un pare-feu, ce n'est pas comme un AV ou un antispyware, les mises à jour sont moins vitales (sauf problème important évidemment).

 

J'utilise Look'n'Stop qui n'a plus été mis à jour depuis des mois. Cela ne me perturbe pas. J'attends simplement l'une ou l'autre amélioration.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Look'n'Stop qui n'a plus été mis à jour depuis des mois. Cela ne me perturbe pas.

 

Depuis même bientôt un an (5 octobre 2004).

Ca ne lui enlève rien de son efficacité, je suis d'accord avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise kerio et je ne m'inquiète pas encore pour le futur.

Un connaisseur sur ce forum avait dit que y avait pas

de problème avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...