Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inscrit pour pub ?


Messages recommandés

bon désolée j'ai pas eu le temps de suivre le sujet ces derniers temps.

 

Pour ce qui est des dernières remarques... je suis d'accord et non.

En faite au départ je voulais juste demander un conseil (ça m'a aidé, merci :P )

Et honnêtement j'avais pas vraiment l'intention de revenir, puis je suis tombé sur le JRAD et j'avoue que depuis j'y suis presque tout le temps, j'adore, ça me fais rire et j'y ai rencontré des gens vraiment sympas avec qui je parle beaucoup (ils se reconnaitront :P )

Maintenant c'est vrai qu'on doit avoir du respect pour les personnes qui viennent demander des vrais conseils mais le JRAD n'est pas là pour ça, si? De toute façon j'ai remarqué plusieurs sujets très sérieux qui n'ont pas été pourri.

Bon c'est sûr que quand on créé un post pour dire des conneries( genre une date qui est passé depuis super longtemps... j'vois pas trop l'intérêt, donc c'est normal qu'on le pourrisse, puisqu'il est déjà pourrit à la base!!!)

 

Bref! Tout ça pour dire que si vous voulez garder votre jardin secret, faites le mais n'empêcher pas ceux qui connaissent déjà de ne plus y accéder sous prétexte qu'ils n'ont que 5 messages ou qu'il pourrissent tous les sujets de JRAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

591462[/snapback]

 

 

ouais peut-être mais j'aimerais bien qu'on me dise ce que vous pensez de mon splitch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sûr que quand on créé un post pour dire des conneries( genre une date qui est passé depuis super longtemps... j'vois pas trop l'intérêt, donc c'est normal qu'on le pourrisse, puisqu'il est déjà pourrit à la base!!!)

591350[/snapback]

 

c'est mignon cette amitié entre filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais peut-être mais j'aimerais bien qu'on me dise ce que vous pensez de mon splitch....

591465[/snapback]

Que veux tu que l'on dise si ce n'est que tout le monde est d'accord avec toi ma petite Sofy :P ? Tu as tout dit , on a plus rien a rajouté.

d'ailleurs tu remarqueras que personne ne t'a contredit.

En plus c'est tellement gentil ce que tu dis que la moitié des membres du JRAD sont sans voix. comment veux tu qu'il réponde?

va y avoir plein d'amoureux sur Zeb :-P

 

splatch!

591476[/snapback]

:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà une réponse qui vaut la peine d'être dite, merci mon Poussi t'es vraiment adorable :P:P

 

j'aurais bien voulu une réaction de sskull ou d'autres qui sont un peu "contre" les nouveaux et les pourrisseurs du JRAD....

ATTENTION je cherche pas à faire des clans, au contraire...

 

 

 

Pour Flo... l'amitié entre filles... je l'ai défendue la dernière fois mais falais que je trouve le meilleure exemple pour mon splitsh, et pis bah j'trouvais que c'était celui là... mais c'était pas méchant... Désolée Angélique :P

 

 

Dis moi mon Poussi, c'est qui les namoureux, t'as des exemples? :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas :

Scuny a fait splatch,

squirrel ne dis plus rien (il est devenu muet après tant d'éloges),

Florent essaye de faire des blagues mais c'est archi nul ,

 

si ca c'est pas les premiers symptomes du coup de foudre ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...