Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inscrit pour pub ?


Messages recommandés

Tiens un avis constructif.

C'est vrai que les topics même sérieux/ interessants ont tendances à partir en couilles pour rien .. vous n'avez pas assez de vos TALC les mecs ?  :P

 

Salut Pat ça roule ? :P

591168[/snapback]

 

 

mouais; suis pas le seul a aimer l'inutile!!! :P:P:-P:-(

 

ici

 

 

mouarfffffffffff!

 

mais bon, tu as raison, faut pas tout massacrer!

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu une réaction de sskull ou d'autres qui sont un peu "contre" les nouveaux et les pourrisseurs du JRAD....

591511[/snapback]

 

Voila, voila ...

entre le boulot et les cours j'ai pas toujours le temps de passer lire les forums (et encore moins de répondre)

 

Pour revenir au sujet, ...

 

Le problème est que de plus en plus de users se plaignent de recevoir du spam dans leurs mp et de posts qui ne sont là que pour faire de la pub.

 

Comme je fréquente quelques forums, j'ai proposé ce que j'avais déjà rencontré ailleurs.

Ma première réponse était de proposer une solution, pas d'imposer une décision.

 

Quelques users, ont trouvé ma proposition interessante, d'autres moins.

C'est à Yann de trancher de toute façon. Et je ne sais même pas si Invision permet ce genre de limitation.

 

Ca c'etait ma réponse à la première question

---------------------------------------------------------

 

Concernant ma deuxième réaction :

 

Tiens un avis constructif.

C'est vrai que les topics même sérieux/ interessants ont tendances à partir en couilles pour rien .. vous n'avez pas assez de vos TALC les mecs ?  :P

 

Je déplore que tous les topics du JRAD ont tendance à partir en TALC,

même quand, comme ici par exemple, le sujet est "sérieux".

Et les commentaires constructifs sont perdus au milieu de "plouf" et "splatch"

ma foi, fort marrant mais qui font relativement peu évoluer le sujet.

 

C'est la seule chose qui me "dérange" ... c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1_Le problème est que de plus en plus de users se plaignent de recevoir du spam dans leurs mp et de posts qui ne sont là que pour faire de la pub.

 

 

 

 

2_Je déplore que tous les topics du JRAD ont tendance à partir en TALC,

 

 

592559[/snapback]

Concernant le 1 on est tous d'accord!

 

pour le 2 :

depuis que JRAD existe , les topics serieux sont toujours destinés à partir comme tu dit!

C'est la loie de JRAD , instorée par l'usage

SERIEUX POSTEZ AILLEUR!

ici c'est chez nous

un petit coin tranquil qui nous a été attribué par le grand et genereux St YANN

 

que son nom soit sanctifié

et que son régne arrive

 

de profondis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le 2 :

depuis que JRAD existe , les topics serieux sont toujours destinés à partir comme tu dit!

C'est la loie de JRAD , instorée par l'usage

SERIEUX POSTEZ AILLEUR!

ici c'est chez nous

un petit coin tranquil qui nous a été attribué par le grand et genereux St YANN

 

Au risque de me répeter, je dis pas qu'il faut que tous les posts du JRAD soient sérieux.

Je dis qu'on est pas obligé qu'ils partent TOUS en vrille systématiquement ... tu comprends la nuance ??? :P

 

 

Si tu relis les anciens posts, tu verras que les posts partaient souvent de demandes "sérieuses" qui n'empêchait pas la déconnade non plus.

Je crois qu'à la base le JRAD contenait des demandes qui était simplement "hors champ" de l'informatique.

Cela permettait aux membres de s'échanger des adresses IRL de restos par exemple. De se réunir à des concerts, ou de se poser des questions hors info ...

Une arrière-salle de petit café du coin en somme ...

 

Je regrette juste cette ambiance "bac à sable" où l'on risque de poser le pied dans la merde à chaque pas.

 

Et si on demandait à Yann de créer une sous-section TALC au JRAD ??

Cela vous permettrait de vous soulager en échangant vos 'plouf' sans noyer les posts des autres ...

 

Et pour terminer, je dirait que ta dernière phrase (en gras) est affreusement égoïste et dénuée d'intérêt.

 

Je sais que j'ai employé beaucoup de mots, compliqués parfois, sans langage SMS

mais je reste persuadé que vous saurez comprendre ce que je veux dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste cette ambiance "bac à sable" où l'on risque de poser le pied dans la merde à chaque pas.
Nuance : ici, depuis peu, la merde te saute à la figure quoi que tu fasses...

Y'a aucun moyen de conserver une ligne de discussion avec l'envahissement permanent de nos amis "générateurs de TALC"

Et je suis parfaitement d'accord sur le fait que la remarque "SERIEUX POSTEZ AILLEUR! ici c'est chez nous" devrait de prime abord s'appliquer à celui qui l'a faite...

 

(et je passe sur la remarque qui commence par "depuis que JRAD existe"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kewlcat. ca faisait un moment que l'on ne t'avais vu.

 

 

pour revenir au sujet, ok, vous n'avez pas tort.

si tous les sujets deviennent des TALCS ca finit par être lourd.

 

maintenant franchement la plupart des sujets partis en TALC dernièrement étaient voués dès le départ a partir en vrille! pouyr que la discussion soit sérieuse, il faut aussi que le sujet soit sérieux.

 

 

je dirais que si cela vous pourris la vie, il n'y a pas forcément besoin de s'énerver pour obtenir un retour du bon sens.

 

"Je sais que j'ai employé beaucoup de mots, compliqués parfois, sans langage SMS" ==> ca ca s'appelle une insulte! je pense que c'est du a l'exaspération.

 

mea culpa.

 

je n'ai jamais voulu enmerder qui que se soit!

 

 

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds la question de ceux qui veulent rester délirer dans le JRAD et la question de ceux qui créent un pseudo seulement pour faire de la pub en envoyant des messages privés.

 

Que vous déliriez dans JRAD j'en ai rien à faire, c'est votre problème. Ce qu'on demande c'est qu'un membre, quelque soit son utilisation du forum, doive poster un minimum avant d'avoir le droit de pourrir nos boites de messages privés qui font de la pub pour d'autres forums ou services.

 

Cela étant dit, vu les réactions de tes petits camarades, je doute que tu aies beaucoup d'autres réactions de ceux que tu appelles les "contre" et il va te falloir te contenter des "plouf", "plic" et "pouet" de tes amis.

 

sskull > ça va, l'actualité est un peu chargée en ce moment, mais le moral est bon :P

 

 

Franchement je trouve ça dommage que tu ne retiennes qu'une petite partie de la conversation. Contrairement à ce que tu dis je pensais que "pour une fois" j'avais dis quelque chose d'intelligeant....

 

Pour la suite du sujet principale (car c'est vrai on s'est éloigné) c'est vrai que je trouve ça un peu nul de s'inscrire dans un forum interressant juste pour faire de la pub... C'est nul!!

 

Et sino pour le reste, j'ai pressisé que je ne voulais absolument pas faire de clans, au contraire. Les personnes qui me connaissent un minimum (mes camarades comme tu l'as si joliment dis...) pourront en témoigné...

 

Personne ne cherche à être méchant et à s'envoyer des pics (sauf amicalement) donc essayes de pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...