Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inscrit pour pub ?


Messages recommandés

Personne ne cherche à être méchant et à s'envoyer des pics (sauf amicalement) donc essayes de pas le faire...

Sans vouloir "envoyer des pics" ou "être méchant", je suggère d'arrêter la drogue, parce que si répondre que l'on ne partage pas ta vision du monde c'est "envoyer des pics" ou "être méchant", alors on n'ira pas bien loin...

 

Enfin bon, comme vous le dites si bien, le JRAD c'est devenu votre forum et vous considérez que tous les topics un peu dépassés sont pourrissables, ce qui fait qu'à la base on n'a pas la même vision des choses ni de ce qu'est une communauté ou un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir "envoyer des pics" ou "être méchant", je suggère d'arrêter la drogue, parce que si répondre que l'on ne partage pas ta vision du monde c'est "envoyer des pics" ou "être méchant", alors on n'ira pas bien loin...

 

Enfin bon, comme vous le dites si bien, le JRAD c'est devenu votre forum et vous considérez que tous les topics un peu dépassés sont pourrissables, ce qui fait qu'à la base on n'a pas la même vision des choses ni de ce qu'est une communauté ou un forum.

 

 

Je trouve tes propos vraiment bas et presque blessants.

Pour info je ne me drogue pas, je trouve ça patétique et lache (mais ceci est une autre discussion).

Ensuite j'aimerais bien connaître ma vision du monde pour te permettre de me repondre comme tu le fais, si t'as décidé de m'attaquer personnelement je te conseillerais de le faire par MP ce qui en soit ne me dérange pas et ce qui permetrait de régler nos différents entre nous et pas prendre parti des autres....

 

Quand au reste je n'ai jamais dis que j'étais d'accord pour dire que le JRAD était à nous, et d'ailleurs c'est qui "nous" sinon la population de Zébulon??

 

Enfin bref! Je voudrais quand même que tu relise un peu mes réponses avant de faire un jugement trop vite sur mon compte car à chaque fois tu ne prends que des brides de mes réponses.... alors tu as raison, on ira pas bien loin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour te faire plaisir et t'aider à réaliser que je n'ai rien contre toi. Je reprends donc l'intégralité de ta réponse.

Franchement je trouve ça dommage que tu ne retiennes qu'une petite partie de la conversation. Contrairement à ce que tu dis je pensais que "pour une fois" j'avais dis quelque chose d'intelligeant....

1. Je ne porte pas de jugement sur l'intelligence de tes propos

2. Je retenais ce qui me semblait l'essentiel pour ne pas diluer l'échange

 

Pour la suite du sujet principale (car c'est vrai on s'est éloigné) c'est vrai que je trouve ça un peu nul de s'inscrire dans un forum interressant juste pour faire de la pub... C'est nul!!
C'est ce que tout le monde dit, est il nécessaire de dire que nous pensons tous pareil ? Allons au bout de l'exercice : oui je le pense aussi, d'ailleurs c'était l'objet de mon soutien à la proposition de sskull

 

Et sino pour le reste, j'ai pressisé que je ne voulais absolument pas faire de clans, au contraire. Les personnes qui me connaissent un minimum (mes camarades comme tu l'as si joliment dis...) pourront en témoigné...
Je n'ai jamais dit que tu faisais des clans, je me suis contenté de reprendre ta typologie des membres.

 

Personne ne cherche à être méchant et à s'envoyer des pics (sauf amicalement) donc essayes de pas le faire...
Ca a été traité dans mon message, faut il que le recopie ici si je souhaite éviter une surenchêre sur le thème du "tu m'aimes pas et tu fais rien qu'à dire des méchancetés" que tu as initié sans raison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se chercher des poux, pourquoi ne pas chercher un terrain d'entente ?

je propose que les topics + ou - sérieux au départ ne soit pas ou peu pourri par les "autres" (il y aura toujours quelques dérives, on ne l'éviteras pas que ce soit par les JRAD members" ou d'autres).

Aussi pourquoi, lorsqu'un topic n'a plus rien à nous apprendre, ne le ferme t on pas purement et simplement ?

 

on laisse tourner 2 ou 3 topics débiles pourri dés le départ (appelons les TALC) pour que les gens puissent se défouler.

en théorie cela ne génera personne, puisque on sait qu'ils seront pourri dés leur création, les gens "sérieux" passeront ainsi leur chemin et ne perdront pas leur temps.

 

et de temps en temps, de nouveaux topics et TAlc seront créés et on comptera sur l'autorégulation des gens pour abandonner certains topics et n'en garder que quelque uns qui tournent.

 

Aussi je propose , puisque le présent topic n'a strictement plus rien a nous apprendre, de le fermer purement et simplement.

 

A décharge des "autres", je ferais remarquer que certains topics n'ont jamais été (ou presque) pourri , je citerais pour cela le topics ciné et affiche de ciné.

 

allez on ferme :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour te faire plaisir et t'aider à réaliser que je n'ai rien contre toi. Je reprends donc l'intégralité de ta réponse.

 

1. Je ne porte pas de jugement sur l'intelligence de tes propos

2. Je retenais ce qui me semblait l'essentiel pour ne pas diluer l'échange

 

C'est ce que tout le monde dit, est il nécessaire de dire que nous pensons tous pareil ? Allons au bout de l'exercice : oui je le pense aussi, d'ailleurs c'était l'objet de mon soutien à la proposition de sskull

 

Je n'ai jamais dit que tu faisais des clans, je me suis contenté de reprendre ta typologie des membres.

 

Ca a été traité dans mon message, faut il que le recopie ici si je souhaite éviter une surenchêre sur le thème du "tu m'aimes pas et tu fais rien qu'à dire des méchancetés" que tu as initié sans raison ?

 

 

Merci d'avoir relu et décomposé mes propos, ce qui prouve que tu es une personne sympa qui ne reste pas bloqué sur ses idées.

 

Pour ta réponse, je dirais qu'on tourne en rond car on est d'accord sur les points essentiels mais on s'exprime pas pareil!

 

Il y a juste le dernier point qui mérite vraiment une réponse puisqu'il y a question...

 

Je ne désire absolument pas rentrer dans ce genre de débat car ça n'en vaut pas la peine. Je ne pense pas que tu ne m'aimes pas étant donné qu'on se connait pas. Je ne suis pas du genre à juger les gens trop vite, en concéquant je ne te juge pas.

Je suis désolée de mettre mal exprimé mais je trouvais tes propos cassants alors que j'essayais justement d'être sérieuse pour casser le mhyte des "pourrisseurs du JRAD" (même si je l'avoue, j'en fais partie)

 

Bon allé, sans rancunes? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON on ferme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON on ferme ?

 

 

Désolée mais avant que l'on ferme j'aimerais bien qu'on se quitte sans rancunes avec patzepat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...