Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inscrit pour pub ?


Messages recommandés

Ouai chouette on reconnait enfin mon talent :P

591538[/snapback]

tais toi donc vilain canard, kidnappeur de salamandre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH........:P

Maintenant, il veux manger mes soeurs....:P

AU SECOURS......

 

Sortez le!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH........:P

Maintenant, il veux manger mes soeurs....:P

AU SECOURS......

 

Sortez le!!!!!!!!

591552[/snapback]

 

 

peux pas il est modo! :-P

 

 

donc il faudrait t'addresser a st yann! :-P

 

 

m'est avis que tu ferais mieux de pleurer les diparues! :-P plus de chance de réussite! :-P

 

 

:-P:-(:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu une réaction de sskull ou d'autres qui sont un peu "contre" les nouveaux et les pourrisseurs du JRAD....

Tu confonds la question de ceux qui veulent rester délirer dans le JRAD et la question de ceux qui créent un pseudo seulement pour faire de la pub en envoyant des messages privés.

 

Que vous déliriez dans JRAD j'en ai rien à faire, c'est votre problème. Ce qu'on demande c'est qu'un membre, quelque soit son utilisation du forum, doive poster un minimum avant d'avoir le droit de pourrir nos boites de messages privés qui font de la pub pour d'autres forums ou services.

 

Cela étant dit, vu les réactions de tes petits camarades, je doute que tu aies beaucoup d'autres réactions de ceux que tu appelles les "contre" et il va te falloir te contenter des "plouf", "plic" et "pouet" de tes amis.

 

sskull > ça va, l'actualité est un peu chargée en ce moment, mais le moral est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est dur, là!

 

 

mais si je reconnais que se ne soit pas toujours léger, on a aussi participer au jrad sans dire de conneries.

 

 

sur ce, je suis d'accord pour les mp.

mais bon, de toute façon c'est a yann de voir.

 

c'est toujours un plaisir de te lire.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dur, là!

591762[/snapback]

 

non.. réaliste; Pat fait simplement la part des choses en resituant le sujet original du topic (pourrissage de boite MP et pub) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui me comprend :-P

591788[/snapback]

ils ont un peu raison quand même !

 

n'empèche : .....j'ose ? .... allez : spoing! :P

:-(

 

sinon l'idée est pas mal mais attention à ne pas pénaliser certaines personnes qui ne le mériteraient pas et puis.....cela sera -t-il vraiment efficace ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...