Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox & Thunderbird


Jul

Messages recommandés

Re jul,

 

nos posts se sont croisés ! :P

 

En tout cas content que tout se soit bien passé ! Bon surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mignon Fripon

Jul

 

Oui, je suis du Québec! vos cousins d'Amérique comme tu dis.

FireFox et ThunderBird sont compatibles sur W98SE tel que mentionné dans les prérequis de Mozilla.

 

"Les extensions daqns"...excuses mais mon texte a été mal tapé.

Les extensions sont de petits modules qu'on peut ajouter à FireFox pour en augmenter la productivité et la fonctionnalité."

Lorsque fireFox sera fonctionnel et que tu auras bien maitrisé celui-ci, penses à jeter un coup d'oeil sur des extensions. Il y en a des centaines!

Va sur cette page pour en savoir plus sur les extensionss, les plug-ins et les thèmes:

 

https://addons.mozilla.org/?application=firefox

 

Pour une liste d'extensions, va sur cette page:

 

https://addons.mozilla.org/extensions/?appl...e-13a3a9e97384}

 

Par-contre essaies d'en savoir le plus possible sur ces deux softs avant de les installer. Car une chose qui est importante est d'installer tous les plug-ins nécessaires.

Ils ont même des logiciels secondaires pour optimiser la vitesse et d'autres pour faire des back-ups complets de TOUT, dans ces deux logiciels.

Deux softs extraordinaires...reléguant IE au rang d'antiquité.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico76300 et les Zebs...

Bienvenue a Jul sur Firefox.

Tu as "oublié" de lui parler de Mozilla version Moox :P

Bonne nuit

584149[/snapback]

 

Salut sixfrancs, salut all !

 

:P, je peux pas en parler pour le moment, vu que la version 1.0.7 made in Moox, n'est pas encore sortie des cartons (pour aller plus loin, Moox avait même annoncé sur son forum qu'il faisait un break début septembre), alors parler de la Moox basée sur le 1.0.6 n'est pas prudent (compte tenu de la faille IDN entre autre !).

 

Sinon tu me connais, je me serais empressé de lui en parler. D'ailleurs vu ma superbe config, je me serais jeté dessus (j'ai besoin de légerté pour mon vieux truc :-P).

 

En tout cas, je guette tous les jours la sortie de la 1.0.7 Moox, et n'ai crainte tu seras informé dès qu'elle sera dispo (si c'est pas moi y a bien un zeb qui le fera !)

 

Sur ce bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sixfrancs, salut all !

 

D'ailleurs vu ma superbe config, je me serais jeté dessus (j'ai besoin de légerté pour mon vieux truc :P).

 

En tout cas, je guette tous les jours la sortie de la 1.0.7 Moox, et n'ai crainte tu seras informé dès qu'elle sera dispo (si c'est pas moi y a bien un zeb qui le fera !)

 

Salut Nico76300 et les Zebs,

Déjà au boulot :P

Je connaissais déjà ta réponse :-P

Moi aussi je surveille MOOX pour les mêmes raisons que toi.

J'ai le 1.0.7 et Moox sur mes PC, pour le moment j'ai toujours pas

de problème ni avec un ni avec l'autre.

Bonne journée a toi et aux Zebs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico76300 et les Zebs,

Déjà au boulot :P

Je connaissais déjà ta réponse :P

Moi aussi je surveille MOOX pour les mêmes raisons que toi.

J'ai le 1.0.7 et Moox sur mes PC, pour le moment j'ai toujours pas

de problème ni avec un ni avec l'autre.

Bonne journée a toi et aux Zebs

584264[/snapback]

 

hu hu dur dur la vie d'étudiant pendant les grèves !

Pendant ce temps j'épluche les tarifs de l'assembleur local, je vais pas rester avec ma config de papy bien longtemps, ça va c****r moi je te le dis :-P

 

Sinon après un petit coup d'oeil sur le forum de moox, j'ai lu qu'il se remettait au boulot, alors la 1.0.7 Moox ne devrait pas tarder ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps j'épluche les tarifs de l'assembleur local, je vais pas rester avec ma config de papy bien longtemps, ça va c****r moi je te le dis :P

 

Re

Tu as encore ton magnifique Celeron 566 :P

Je te conseillerais un PIII 733 ça marche très fort :-P

j'en ai en stock si jamais et des 667rambus SVP aussi :-(

Bon un peu de sérieux, tu as regardé le lien de neofitos c'est intéressant.

Il y aurait une version améliorée de firefox j'ai pas bien compris.

Voir version 1.7.12 de la suite Mozilla

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca y est c'est ok pour FireFox, avec tous les bons conseils que j'ai lu, c'est super intéressant.

 

Mozilla MOOX ? c'est quoi donc cette bête là ?

 

J'ai bloqué les JavaScripts. Ils y avait le son et à chaque page ca sonne. J'ai donc désactivé le son ! (merci, mes dises les oreilles !!).

Je ne suis pas, et vous vous en êtes certainement rendu compte, un programmateur, mais un simple utilisateur de l'informatique qui aime tout de même bien comprendre ce qu'il se passe, et comment ça fonctionne.

Les javascripts sont bloqués pour toutes les pages, et il y a un message et un blocage quasi systématique.

Si il sont inscrits sur les pages web, que Firefox les bloque tous, et que ça ne change rien à la navigation ... alors ils servent à quoi ces Javascripts ? si ce n'est d'implanté des programmes dans les PC.

 

@+

Jul

 

PS : j'aurais peut-être du faire 2 forums distincts, mais continuons sur la lancée. Pour Thunderbird, y'a des réglages, précautions particulières à prendre avant de lancer l'installation sur mon bon vieux 103 SP (WE98SE), si si y'en a qui s'en souviennent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...