Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AntiSpam


ladaube

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la recherche d'un AntiSpam, un site propose une barre d'outil gratuite nommée VadeRetro. Quelq'un connait-il cette barre d'outil et son installation peut-elle se faire sans risques (malwares, espions etc...). Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous. Cordialement. :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://antispam.antispam.fr/index.asp

Ca semble cool!

587331[/snapback]

 

Bonjour et merci à toi. Je télécharge immédiatement et je te tiens au courant de son efficacité (ou de ces problèmes s'il y en a)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toi. Je télécharge immédiatement et je te tiens au courant de son efficacité (ou de ces problèmes s'il y en a)

Bonne journée.

587375[/snapback]

Bonjour,

Attention, pour les mises a jours c'est payant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention, pour les mises a jours c'est payant.

A+

587377[/snapback]

Il est là le bobo.....sa banque de reconnaissance de pourriel ne sera pas eternellemement à date...donc sa fiabilité sera à long terme moins bonne......

Peut etre que pour certains qui sont infester de spams cela vaut le cout...

..ca semble etre le début de la fin de logiciel gratuit avec pleine fonctionnalité....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le bobo.....sa banque de reconnaissance de pourriel ne sera pas eternellemement à date...donc sa fiabilité sera à long terme moins bonne......

Peut etre que pour certains qui sont infester de spams cela vaut le cout...

..ca semble etre le début de la fin de logiciel gratuit avec pleine fonctionnalité....

Bye

587400[/snapback]

 

Re-bonjour,

Je viens de télécharcher la version gratuite. Dans un premier temps elle me paraît correcte et eficace. Mais il ne faut passe leurrer, le "gratos" n'est qu'un produit d'appel et tôt ou tard il faudra mettre la main au gousset. A titre indicatif, si on compare l'AntiSpam proposé par Wanadoo à 5 € mensuel, je le trouve assez compétitif. Pour l'instant je suis dans une période de test et suivant les résultats obtenus jeverrais si j'opte pour la version payante pour bénéficier des mise à jour.

Merci à tous d'avoir répondu. Bonne journée.

Cordialement. :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...