Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son sur mon PC


flashin'

Messages recommandés

Bonsoir TLM

 

J'ai echange les DD et ca marche le DD 40Go a ete reconnu au premier essaie par le Bios :P .Donc ce qui veut dire que c'est le DD 80Go qui a un probleme.Est ce que vous avez une idee de ce qui peut causer ce blem??

 

Merci pour votre aide

589605[/snapback]

 

 

essai de bancher ton DD de 80 Go sur un autre PC et va voir dans le bios si il est détècté.si il n'est pas détècté sela vient probablement de la carte controleur du disque.J'ai souvent eu ce problême sur des disque dure d'une certaine marque.Si il est garanti fais le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TLM

 

J'ai echange les DD et ca marche le DD 40Go a ete reconnu au premier essaie par le Bios :P .Donc ce qui veut dire que c'est le DD 80Go qui a un probleme.Est ce que vous avez une idee de ce qui peut causer ce blem??

 

Merci pour votre aide

589605[/snapback]

 

 

essai de bancher ton DD de 80 Go sur un autre PC et va voir dans le bios si il est détècté.si il n'est pas détècté sela vient probablement de la carte controleur du disque.J'ai souvent eu ce problême sur des disque dure d'une certaine marque.Si il est garanti fais le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de bancher ton DD de 80 Go sur un autre PC et va voir dans le bios si il est détècté.si il n'est pas détècté sela vient probablement de la carte controleur du disque.J'ai souvent eu ce problême sur des disque dure d'une certaine marque.Si il est garanti fais le remplacer.

590352[/snapback]

 

Salut THIERRY 68

 

J'avais procede comme tel mais malheureusement rien n'a change.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une chose mon lecteur cd recommence a marcher depuis que Poun64 m'avait suggerer d'essayer de l'ouvrir avec le mode sans echec.Donc actuellement je suis entrain de graver HijackThis pour pouvoir mettre le rapport en ligne.S'il y a d'autres logiciels necessaire faite moi signe

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :-P

T'as aussi cette solution si tu y as toujour accès :

- Vas dans le Poste de Travail.

- Clic droit sur le Disque Dur.

- Dans le menu contextuel, tu choisis "Propriétés".

- Ouvre l'onglet "Outils".

- Dans la rubrique "Vérification des erreurs", tu cliques sur "Vérifier maintenant".

- Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu coches les deux options et tu cliques sur "Démarrer".

Je crois me souvenir que Windows vas te proposer de redémarrer le PC pour pouvoir tester toute la surface du disque et réparer le système de fichiers. Accepte la manip et laisse le faire, ça va être assez long.

Explication : Le PC va redémarrer en mode DOS et lancer un CHKDSK.

Je crois me souvenir aussi, que j'avais été obligé de retirer dans "msconfig" onglet démarrage, la commande CHKDSK pour éviter d'en faire un à chaque mise en route.

Attention, cette manip ne servira que pour tester le disque dur et tenter de récupérer les secteurs à problèmes. Elle est d'aucune utilité pour te débarrasser des virus (Aviaires entre autres :P) et les autres bébêtes pas sympa :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tesgaz :P !

Notre Maître à penser, notre Maître spirituel, notre Gourou...

 

Ben, notre ami Flashin a un big PB :P

Je le site :

"Malheureusement ca n'a pa marche. Tout allait bien jusqu'a ce qu'on doit entrer le mot de passe administrateur que je ne connais pas car ce n'est pas moi qui ai installe le systeme d'exploitation."

 

On peut faire quoi dans ce cas ?

On peut quand même réinstaller la console de récup sur son DD ? :P

Prendre un "pied de biche" pour aller décoder le 4568ème secteur du DD ? :-P

Ou encore attendre la venue magique d'une de tes solutions miracles ?

Hein ? :-(

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus de son sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...