Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

assemblage et pas de demarrage


ender14

Messages recommandés

bonjour,

apres mure reflexion j'ai decide d'acheter un ordinateur en piece détachée !!

voici la liste du materiel :

 

intel pentium D 820 - dual core

DD Seagate 250 G sata 8Mo

Boitier Antec TX 640 B

Graveur asus DVD DRW 1608P

Carte Mère ABIT AW8-MAX Intel 955x (775)

Corsaire Twinx 512 5400 XMS2 / 675 mhz DDR2

Leadtek PX 6600 GT 128 PCI express

 

apres le montage je demarre l'ordi, les ventilateurs tournent il bip, puis il s'eteind !!!

 

deuxieme essai meme chose mais la il bip, puis quelques secondes il re bip ne séteind pas mais rien n'apparait pas de bios riend de rien !!!

 

la je ne sais plus quoi faire!!!! mauvais branchement ou autre si vous avez une idee je sis preneur merci par avance :P

Ender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j ai eu un probleme similaire sans bip je crois, en fait j'avais oublier de brancher la prise atx 12v(la carre) pensant kel etait inclus avec la prise a 24 broches du coup ecran noir mais sans bip si je me souviens bien, cela dit au passage en general ecran noir t as oublier de brancher un truc sinon: as tu deux port pci express si oui aas tu mis la carte graph sur le bon, verifie sur lz notice que tu as bien mis tes barettes dans les bon port, verifie aussi tout t branchement si c pas deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un probleme similaire sans bip je crois, en fait j'avais oublier de brancher la prise atx 12v(la carre) pensant kel etait inclus avec la prise a 24 broches du coup ecran noir mais sans bip si je me souviens bien, cela dit au passage en general ecran noir t as oublier de brancher un truc sinon: as tu deux port pci express si oui aas tu mis la carte graph sur le bon, verifie sur lz notice que tu as bien mis tes barettes dans les bon port, verifie aussi tout t branchement si c pas deja fait

 

Salut,

 

Une autre possibilité qui m'est arrivée, y a t'il une etiquette "dans le genre prix ou reference" de collée sur ton processeur ?

Si c'est le cas, le refroidissement ne se fait pas correctement, et la carte mere coupe tout avant surchauffe et grillage du processeur....

Donc dans ce cas retires l'etiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...