Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

figeage aléatoire


FloKette

Messages recommandés

Mais je pense que ça vient vraiment de ta carte graphique, parce que sous red alert II j'ai eu les même problème que cet été que toi, et en refroidissant un peu plus le pc, je les ai plus eu.

 

*edit* arf je suis devenu "power member" :P

Modifié par Shooting Starz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé de ventilo? ou juste ouvert le capo?

590199[/snapback]

 

Accelérer mes ventilos de mon boitier qui était au mini ...

 

Bon si ça plante sous spybot et kapersky, on va tester ta ra

 

Tuto MemTest

 

Bonne nuit ma poule :P et si tu jettes ton pc, balance-le vers chez moi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Accelérer mes ventilos de mon boitier qui était au mini ...

 

Bon si ça plante sous spybot et kapersky, on va tester ta ra

 

Tuto MemTest

 

Bonne nuit ma poule  :P  et si tu jettes ton pc, balance-le vers chez moi hein !

590206[/snapback]

comment t'as fait ca pour accélérer la vitesse du ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas le faire sur ta babasse, en plus je crois que ton boitier à pas de ventilo à l'avant, ni à l'arrière à part celui de l'alim.

590211[/snapback]

Bon ben ton truc c'est incompréhensible, les ventilos c'est la merde....... :-(

Bref sur ces bonnes paroles ca me soule je vais me pioncer.

 

 

 

Merci qd meme ma puce

:P:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les barrettes mémoire ont été changées ainsi que la carte graphique je pencherais pour un conflit entre le pilote de la geforce et quelque chose d'installé sur le pc. Avant de constater ce problème as-tu fait une modif sur ta config ? As-tu essayé de ne laisser que le minimum pour démarrer le pc (1 barrette de ram, 1 disque, pas de lecteur, pas de carte pci et la cg) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les barrettes mémoire ont été changées ainsi que la carte graphique je pencherais pour un conflit entre le pilote de la geforce et quelque chose d'installé sur le pc. Avant de constater ce problème as-tu fait une modif sur ta config ? As-tu essayé de ne laisser que le minimum pour démarrer le pc (1 barrette  de ram, 1 disque, pas de lecteur, pas de carte pci et la cg) ?

590215[/snapback]

 

 

Merci christian pour ton intervention mais malheureusement Flokette n'a jamais vu la couleur d'une nappe ou d'un disque dur :P .

 

Il va rerenvoyer son pc au sav et au pire il attendra 1 mois le temps qu'il passe vers chez moi ...

 

Mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il n'hésite pas à mettre la soluce ici !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu a instaler les VIA4in1

 

j'ai deja eu un prob de ce genre

sur windows aucun prob seulement quand on lance un jeu les menu du jeu fonctione bien et des qu'on commence la parti l'image ce fige

enfait le prob venait des pilotes via4in1 et une fois instaler plus de prob :P

et comme ta carte mere possede un chipset via pourquoi pas essayer

le pilote s'appelle hyperion 4in1 et il ce trouve sur le lien http://www.net2hardware.com/telecharger.as...&RUB=Via%204in1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu a instaler les VIA4in1

 

j'ai deja eu un prob de ce genre

sur windows aucun prob seulement quand on lance un jeu les menu du jeu fonctione bien et des qu'on commence la parti l'image ce fige

enfait le prob venait des pilotes via4in1 et une fois instaler plus de prob :P

et comme ta carte mere possede un chipset via pourquoi pas essayer

le pilote s'appelle hyperion 4in1 et il ce trouve sur le lien http://www.net2hardware.com/telecharger.as...&RUB=Via%204in1

590246[/snapback]

 

Lien down

essaye celle là : http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1...04in1_v456v.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...