Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche firewall gratuit


abricot

Messages recommandés

Re,

 

Zorro51, je ne voulais pas ouvrir une polémique mais avoue que tes messages n'étaient pas clairs, cela arrive à tout le monde (mais j'ai peut-être mal compris; si c'est le cas, je ne suis sans doute pas le seul).

 

Une fois (sur PC-Astuces), tu sembles dire que tu as installé Linux et que tu peux te passer de logiciels de protection et sur Zebulon, que tu dis que tu n'oses pas l'installer.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de compliqué a installer Smootwall sur un pc,

 

tu mets le cd dans le pc, et tu te laisse guider par les fenetres d'installation comme tout type d'installation d'ailleurs

 

c'est simple et ne requiert aucune compétence particulière en terme de sécurité ni de reseau

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

la jeune femme qui partage ma vie.... alors un troisieme pc n'en parlons pas!

souvent les femmes sont jalouses des autres femmes. Dans mon cas ma petite femme est jalouse de l'ordinateur qui partage ma vie !! allez comprendre ! :P

 

 

Bien le Bonjour

 

Une petite remarque l'avantage des pc tu appuis sur l'inter ou tu débranche la prise et il par miracle il s'etteind........

 

 

Aller @+

 

:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

"..."

malheureusement je n'ai pas un vieux pc de derriere les fagots....

et puis de plus ca a deja ete assez difficile comme ca a faire accepter mes deux malheureux pcs par la jeune femme qui partage ma vie.... alors un troisieme pc n'en parlons pas!

souvent les femmes sont jalouses des autres femmes. Dans mon cas ma petite femme est jalouse de l'ordinateur qui partage ma vie !! allez comprendre !

 

Salut,

 

à ce train là, tu vas avoir un choix difficile tôt ou tard : femme(s) ou PC ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour

 

Une petite remarque l'avantage des pc tu appuis sur l'inter ou tu débranche la prise et il par miracle il s'etteind........

 

 

Aller @+

 

:P:P

bonjour a tous

Tout a fait d'accord :P

:-P

pour zorro51

tu écris a 22H43 elle doit pas être contente :-(

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi vous parlez jamais de outpost? c'est de la daube ou c'est du bon?

 

moi je l'utilse et a priori (suis pas un pro, juste un amateur) il a l'air très bien

 

y a une version gratuite aussi: http://www.agnitum.com/products/outpostfree/index.php

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez jamais de outpost? c'est de la daube ou c'est du bon?

moi je l'utilse et a priori (suis pas un pro, juste un amateur) il a l'air très bieny a une version gratuite aussi: http://www.agnitum.com/products/outpostfree/index.php

Bonsoir,

d'après ce que je sais il est bon, mais le problème est qu'il est en anglais a ce qu'il parait?

Vu que kerio arrive a sa fin, je vais devoir m'intéresser dans quelques mois a un autre?

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...