Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec mon fai


manchette

Messages recommandés

je souhaite savoir qui contacter pour m'aider à régler un problème avec mon fai? (wanadoo)

association de consommateurs, mediateur du net? ...

merci

590696[/snapback]

 

 

Salut,

 

ben déjà tu as quel genre de pb avec wanadoo? Car en fonction du soucis plus simple pour t'aider lol.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai mailé cela :

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement ADSL chez Wanadoo, mais voici les faits.

Je m'inscrit en aout 2004 (11/08) pour un abonnement de 24 mois à Wanadoo Extense 2 mégaoctets (soit jusqu'en aout 2006).

Je change de débit pour Débit Max (2-8méga) en décembre 2004, par le biais du 1014.

Or redoutant d'être de nouveau engagé pour 24 mois je demande ce qu'il en est et l'on me dit que la durée de

l'abonnement sera d'une année. Je demande confirmation sachant que je passe de 24 mois à une année.

Cela m'est confirmé : mon abonnement ne sera que d'un an ; rassuré je valide le changement de forfait : il m'assure

à la fois une vitesse accrue et une durée d'abonnement inférieure, ce pour un coût négligeable quand au prix déjà payé.

 

Aujourdh'ui je me renseigne sur la possibilité de résilier et l'on me dit hier 17/10/2005 au service résiliation de Wanadoo que j'ai souscrit pour un abonnement

de 24 mois le 15/08/2004.

On me précise qu'il faut distinguer la durée de l'abonnement qui engage du débit souscrit qui n'engage en rien dans le temps.

Ceci est complètement contradictoire avec les informations fournies au téléphone en décembre 2004.

Il est évident que si j'avais eu de telle informations je n'aurai peut être pas souscrit l'option en décembre 2004.

Ainsi, je ne peut donc bénéficier de la durée d'abonnement pour une durée d'un an car j'ai souscrit le 15/08/2004 or celle-ci à débuté à partir du 18/08/2004.

5ou quelques jours aprés, offres de rentrée 2005, on peut l'imaginer).

 

Je vois 3 issues :

 

Solution 1 : je suis abonné à Wanadoo jusqu'en aout 2006, solution qui me parait tout à fait anormale.

 

Solution 2 : rétroactivité de la durée de l'abonnement passée à un an (par un geste commercial par exemple) et je suis libre

de partir depuis aout 2005 (lettre avant le 20 du mois pour résiliation le 1er du mois suivant).

Solution 3 : Appliquer comme indiqué par téléphone une durée d'un an d'abonnement depuis décembre 2004, soit jusqu'à décembre 2005.

 

Merci de votre aide.

il est bien évident que je souahite la solution 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un forum d'utilisateurs Wanadoo.

 

Grace à cette méthode et les renseignements ( entre autres juridiques ) que j'avais trouvés, j'avais réussi à quitter mon ancien FAI avant la date normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...