Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RegCleaner vs EasyCleaner


erbaghju

La fonction REGISTRE de EasyCleaner est elle aussi fiable et performante que RegCleaner?  

15 membres ont voté

  1. 1. La fonction REGISTRE de EasyCleaner est elle aussi fiable et performante que RegCleaner?

    • OUI
      11
    • NON
      4


Messages recommandés

j'ai voté oui,mais je dirais en + qu'ils sont complementaires,avec jv16 power tools aussi.

easy cleaner+jv16+regcleaner---->les 3 outils indispensables pour un bon nettoyage de bdr.

Salut,

tout a fait d'accord avec angelique et j'utilise aussi jv16 réguliérement.

+ un petit contrôle a la main dans la BDR, après.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui,mais je dirais en + qu'ils sont complementaires,avec  aussi.

easy cleaner+jv16+regcleaner---->les 3 outils indispensables pour un bon nettoyage de bdr.

592206[/snapback]

 

Perso j'utilise désormais Ccleaner+Clearprog+Beclean+Zeb-utility

Easycleaner m'est apparu trop léger alors que Jv16 power tools et regcleaner sont à mon gout trop dangereux pour le néophit que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

Tu lances EasyCleaner, tu vas dans les 'options' puis 'apparence' et là tu choisis la langue !

Je ne sais plus si l'aide est aussi en français ou si je l'ai rajouttée; si le fichier d'aide n'est pas en français tu peux le trouver Les manuels d'aide en français

Ce manuel est correct et correspond à un tuto

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la taille que ça prends sur le disque dur (surtout vu la taille des DD de nos jours!!) on peut prendre les deux!

tout ce qu'il faut faire quand on utilise ces logiciels là,c'est faire une sauvegarde de la base de registre,et cocher la case "backup avant suppression"!Pour pouvoir restaurer en cas d'ennui!!

 

Moi j'ai aucune préference,j'utilise Regseeker et JV16!Voilà tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...